WESC Bongo

WESC Bongo

Evaluation générale (3): Evaluation totale WESC Bongo

27 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9,99 EUR à 100,00 EUR

Tous les avis sur WESC Bongo

Un jolie casque design

4  02.08.2010 (12.09.2010)

Avantages:
La gueule !  Le son, le fil épais

Inconvénients:
Le son, le prix, la gène quand on à pas l'habitude

Qualité

Installation

dante71

Membre depuis:30.05.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Voilà un moment que je regardais ces casques en prévision d'une utilisation en voyage et métro.

Finalement je décide de jeter mon dévolu sur la version "saisonal blue" de la collection printemps 2k10.

-Bundle: Très agréable surprise je dois dire, le casque est emballé dans une boite plus que classe et contient le casque, une rallonge de fils, et une deuxième rallonge de même longueur mais comportant un micro( apparemment cet feature est présente depuis la collection printemps 2k10 et bien sure compatible iphone et autres portables moyennant un un adaptateur qui est normalement fournis avec ce dernier)Enfin on trouves aussi un prospectus faisant office de pub pour les autres produits de la marque.

-Le casque: il se dégage du casque une assez bonne impression de solidité. Le tout est bien assemblé le câble est plus épais que ceux d'écouteurs normaux ce qui lui permet de ne pas s'emmêler. Avec la rallonge la longueur du câble n'éxcède pas un mètre ce qui est ni trop grand ni trop petit. Enfin qu'est ce qu'il claque!

-L'écoute: Précision avant de commencer, ce casque est le premier que j'achète, de plus je suis conscient que ce n'est pas un casque haut de gamme, je vais donc m'efforcer de décrire les sensation d'écoute avec le plus de recul possible.
Une fois le casque sur la tête on peu régler la hauteur de chaque écouteur, la casque ne sert pas trop et est assez confortable , du moins au début.. En effet quand on à pas l'habitude on ressent une gène au niveau des lobes d'oreilles au bout d'une demie heure d'écoute les premier temps. Cette sensation disparait avec l'habitude je vous rassure. Conception de type fermée oblige au bout d'un moment (une heure pour moi) on à les oreilles qui chauffent légèrement, on s'y habitue aussi.
Au niveau écoute, toujours grâce à la conception fermée on à pas besoin de mettre très fort car il coupe bien du monde extérieur, il rends de plus très bien les basses. Cependant, comme c'est d'avantage un casque à la mode/design ne vous attendez pas à des perf extraordinaires, on sent bien que le casque sature un peu dans les aigus. Mais je dois souligner quand même que comme je le destine à une utilisation nomade cela ne me gène pas des masses.

En conclusion, je suis ravis de mon achat, il est parfait en complément d'une bonne paire d'écouteur pour le sport et quand avoir un énorme machin bleu autour du coup ne le fait pas trop^^ Cependant son prix est un peu excessif, on trouve des copies nonames à moins de 40 euros.

skizotim

skizotim

02.08.2010 19:47

Leurs produits sont assez fun... quid des basses ? Un casque a 60 € qui sature dans les aigus, c'est tout de meme décevant !

Casque Audio WESC Bongo Checked White

Casque Audio WESC Bongo Checked White

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

9,99 € PriceMinister 535 Evaluations

Casque Traditionnel - Sans Dolby Prologic / AC3
WESC Maraca WESC Maraca

WESC Golden Oboe WESC Golden Oboe
(+) Résistant, design
(-) Un peu brouillon, un peu cher
Tags en relation avec WESC Bongo