WOLF-Garten PFTS 46

Evaluation générale (1):

Tous les avis sur WOLF-Garten PFTS 46

wolf pfts 46 electronique tractée ,les moteur grilles souvant

1  27.02.2012

Avantages:
ont croit acheter une bonne marque et c'est de la m .  . vaud mieux acheter 5 fois moins cher et chang

Inconvénients:
moteur electrique qui grille

Fiabilité

Rapport Qualité/Prix

Maniabilité

Sécurité

Qualité de Coupe

yesa41

Membre depuis:27.02.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

j'achete deux produis de marque wolf tres cher et le moteur electrique grille je conseille d'acheter une tondeuse a bas prix et la changer souvant ont est encore gagnant
vous avez vu le prix des pieces wolf ? 200 € un moteur c'est le le prix d'une tondeuse neuveque l'ont peut changer tout les 3/4 ans sans se ruiner il n'y a qu'une chose de bon chez wolf :le carter mais pas le prix des roues pour mettre un avis ou contester faut mettre 120 mots minimum c'est pluteau em...faud parler de la pluie et du beau temps,justement je tiens a preciser que je n'ai jamais tondu sous la pluie,ni sur herbe mouillé ni rincer le moteur j'ai jamais eu envie de me faire electrocuter et forcement pas de geste commercial chez wolf "ouf 128 mots"

thienhoang

thienhoang

28.02.2012 21:04

il existe la possibilité de rédiger un avis express si tu écris moins de 120 mots

notweak01

notweak01

28.02.2012 02:40

** pour mettre un avis ou contester faut mettre 120 mots minimum c'est pluteau em...faud parler de la pluie et du beau temps,justement je tiens a preciser que je n'ai jamais tondu sous la pluie,ni sur herbe mouillé ni rincer le moteur j'ai jamais eu envie de me faire electrocuter et forcement pas de geste commercial chez wolf "ouf 128 mots" ** Pout t'éviter le "ouf" évite d'écrire si tu n'as presque rien à dire ou fais un avis express.

Pompotte

1. thienhoang
  2. notweak01
  3. Pompotte

WOLF-Garten N34 BPE
Alimentation : Sur secteur - Fauchage : Rotatif - Lame Métal - Largeur de Coupe : 34 cm - Puissance : 600 watts
Wolf-Garten BluePower 34 E Wolf-Garten BluePower 34 E

Wolf-Garten BluePower 37 E Wolf-Garten BluePower 37 E