Wacom Intuos4 Medium

Wacom Intuos4 Medium

Evaluation générale (2): Evaluation totale Wacom Intuos4 Medium

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 17,52 EUR à 30,00 EUR

Wacom intuos 4M, en route vers la création!!

5  19.12.2011

Avantages:
Surface tactile, peu encombrante, raccourcis personnalisables, droitier&gaucher, OS(Win;Mac;Linux)

Inconvénients:
prix (un investissement, mais qui ne se regrette pas !  ;) ), rien d'autres !  !  foncez

Programmation des boutons

Ergonomie

Rapport qualité-prix

ymilynt

Membre depuis:18.12.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

A mon avis, la meilleure tablette graphique que l'on puisse trouver sur le marché actuellement. Fiable, de très bonne qualité, grande précision, on a vraiment la sensation de tenir un crayon/stylo en main. En plus, on peu adapter les mines du crayons de la tablette pour se rapprocher encore plus de la sensation d'un vrai crayon.
La wacom intuos 4M conviendra particulièrement aux usages professionnels et aux exigences que l'on attend d'elle. D'après moi et d'après l'utilisation que j'en fais, la taille M est suffisante dans bien la plupart des cas. En plus on peu l'utiliser comme gaucher ou comme droitier, les réglages sont simples et accessible très rapidement via l'interface de réglage de Wacom et les touches de raccourcis de la tablette.
Je rajouterais que la taille M est très bien adapté même si vous possédez un grand écran de 24 pouces, elle devrait être parfaite. En plus, elle fait la surface d'un ordinateur portable de 17pouces de diagonale environ, et est assez fine, elle est donc facilement transportable et se glisse facilement dans votre sacoche d'ordinateur. Pour les ordinateurs plus petit il faudra prévoir un étuis un peu plus grand pour le transport.
Les raccourcis de la tablette sont entièrement personnalisables, très pratique suivant votre utilisation. Je m'en sert sous photoshop, illustrator, blender, et elle permet vraiment d'avoir une aisance dans votre travail que vous ne trouverez jamais avec votre souris. Un autre avantage pour la tablette, elle remplace totalement votre souris une fois installée et vous ne pourrez plus vous en passer!! =D c'est tellement plus simple!!
Un autre avantage, le positionnement absolue ou relatif (suivant les réglages) de la souris en fonction de l'endroit du crayon de la tablette, une merveille de précision. Le réglage par défaut une fois les pilotes installé est le réglage absolue, vous pointez là sur la tablette, la souris sur l'écran va au même endroit! Une habitude à prendre pour certain, une facilité d'utilisation et une logique pour d'autres, pour ma part, le position absolue reste le meilleure choix, mais libre à vous de choisir et d'essayer. Au début, avec ce réglage, il arrive souvent de placer le crayon hors de la zone réactive et de mettre la mine de ce dernier dans la mince charnière entre la zone réactive et le support en plastique, mais on s'y fait rapidement et on arrive a placer le crayon avec précision sans le regarder.
Pas besoin de pile, le crayon marche par électromagnétisme, pas besoin de contact pour déplacer la souris, la proximité du crayon permet de faire bouger la souris sans effectuer de "click".
Je pense que cette tablette en taille M est parfaite pour la majorité des professionnels, pour sa qualité, sa durée de vie, sa taille, le support Wacom (j'ai contacté wacom pour plusieurs questions par mail, ils répondent rapidement et vous proposent des solutions et vous conseillent sérieusement), et en plus elle est utilisable sous différents OS (Windows, Mac OS, Linux), le choix et large, le produit adapté, que demandé de plus?
A vos tablettes!!

centori

centori

19.12.2011 12:26

welcome sur ciao

Wacom Intuos4 Medium Surface Sheet - Feuille calque pour numériseur - noir - pour Intuos4 Medium

Wacom Intuos4 Medium Surface Sheet -​ Feuille calque pour numériseur -​ noir -​ .​.​.

...

17,52 € safen-boutique.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 12,54 EUR

Livraison: Voir Site

safen-​boutiqu​e.​fr

Wacom ACK-10021 Film de protection d'écran en plastique pour Intuos 4 M (PTK-640) Transparent

Wacom ACK-​10021 Film de protection d'écran en plastique pour .​.​.

Wacom Intuos4 M Transparent pour norme Une feuille de couverture standard pour ...

19,90 € Amazon Electronique 778 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Electronique

Wacom Intuos4 Medium Surface Sheet Feuille calque pour numériseur clair

Wacom Intuos4 Medium Surface Sheet Feuille calque pour numériseur clair

Référence fabricant: ACK-10022Wacom ACK-10022, IntuosCaractéristiques : - Type ...

27,52 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite