Wario Land 4 (GBA)

Wario Land 4 (GBA)

Evaluation générale (7): Evaluation totale Wario Land 4 (GBA)

Tous les avis sur Wario Land 4 (GBA)

Wario est de retour !!!

5  11.09.2001

Avantages:
originalité, jouabilité, bande son .  .  .

Inconvénients:
seulement 2 parties sauvegardables, durée de vie courte .  .  .

Greeeg

Membre depuis:31.08.2001

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Apres ses précedents épisodes sur la game boy (color), Wario nous reviens sur la nouvelle Game Boy Advance. Wario profite enfin de la puissance d'une 32 bits, et le résultat est à la hauteur! On regrettait la réedition "copié-collé" de Mario 2 sur GBA, ce nouveau Wario est 100% original!
L'histoire est brève: Wario part à la recherche d'un trésor dans une pyramide. Celle ci comprend 4 mondes de 4 niveaux chacun et bien sur 4 boss... Il y a egalement un niveau d'entrainement et le niveau final... Ceci peut sembler court mais les niveaux sont assez longs et il y a plusieurs objets à recuperer avant de sortir (pierres, disques, clefs...) ce qui allonge (artificiellement) la durée de vie (il y a egalement 3 mini jeu).
L'originalité du jeu vient du fait que chaque niveau se deroule en 2 temps, un premier temps de collecte et un second qui est un contre la montre pour sortir du niveau. Sinon comme dans tout Wario qui se respecte, le héros peut subir multiples transformations qui l'aideront à progresser (voler en chauve souris, rouler en boule de neige, traveser les murs en zombie...)...
Nintendo oblige, la jouabilité est excellent, coté graphisme on est pas décu non plus: les boss sont énormes et les niveaux très colorés... Mais la ou on prends un veritable claque c'est sur le son! Certains niveaux ont une bande son incroyable, par exemple le niveau "plage" contient une chanson chantée !
En conclusion, ce jeu est hautement recommandé si vous possedez la Game Boy Advance !!! C'est un must have ! Dommage que la durée de vie soit un peu courte...

duke_eddy

duke_eddy

04.11.2001 19:15

tres bon avis! moi aussi j'en ai fait un dessus! au fait pourquoi t'as pas rempli l'evaluation? bon A++

mathious

mathious

11.09.2001 17:36

Salut , Bievenue parmi nous sur Ciao. J'espere que tu deviendra aussi vite fou du site que moi et comme beaucoup d autres car c'est un super site . Si tu as des questions... tu n'as qu'a cliquer sur mon pseudo et je serai ravi de t'aider . En tout cas ton premier avis est tres bien . Bref, tout ce qu'il faut pour avoir de nombreuses lectures et surtout de bonnes notations. Tiens moi au courant de tes prochains avis, car s'ils sont aussi bons je te mettrai surement dans ma confiance liste. A bientot donc. Continues comme ca.

Ishtima

Ishtima

11.09.2001 16:37

Un très bon premier avis ! Je te souhaite la bienvenue sur Ciao et une très bonne et longue route parmi nous !

L'avis sur Wario Land 4 (GBA) a été lue 788 fois et a été évaluée:

1. duke_eddy
  2. Orsadark
  3. zizou63

Tags en relation avec Wario Land 4 (GBA)