Wario Land : The Shake Dimension (Nintendo Wii)

Evaluation générale (4): Evaluation totale Wario Land : The Shake Dimension (Nintendo Wii)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 36,10 EUR à 84,99 EUR

Tous les avis sur Wario Land : The Shake Dimension (Nintendo Wii)

jeu marrant et divertissant

4  11.05.2009 (13.05.2009)

Avantages:
accésible a tout public et toutes les bourses

Inconvénients:
jeux court

choupintte51

Membre depuis:10.05.2009

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Description du jeu

Les concepteurs, nous sont rappeler que wario n'est pas qu'un simple personnage de minis jeux, mais il peut être très bon pour les jeux de plate-forme.
Quand wario est dans les parages on c'est tout de suite qu'il y a de l'argent pas très loin.
Tout ce paye dans la vie même les services de wario et Mérelda (la reine de la dimension shake va le voir.
Il va donc aidée mérelda en échange de la bourse magique et il aller dans le monde parallèle qu'il observe avec son microscope.

L'histoire du jeu

On retrouve wario dans son garage avec une de ces connaissance (une jeune fille pas très honnête), et la une sorte de fée vient demander de l'aide a wario pour aidé la reine du monde shake.
Wario va accepter d'aller aider la reine dans l'autre dimension à condition d'avoir la bouse magique.
Tout le long du jeu il va devoir trouver des trésors et faire des missions. Les trésors sont de plus en plus dur a trouvé et les missions de plus compliqué mais asseye facile
Gagne de l'argent pour déloquer les cartes et a chaque carte un boss jusqu'a la dernière carte qui as comme boss le roi shake bat le, et récupère la bourse magique. La jeune fille tien un magasin.

Mon avis personnel

Je trouve que Wario Land à un graphisme correct, et une histoire un peu gamin. C'est pour cela que je pence que le jeu est pour les enfants ou les personnes qui n'on pas l'habitude de joué aux jeux vidéo
Je trouve que le jeu est un peu court, il y seulement quelques heures jeux pour un adepte du jeu vidéo.
Pour moi c'est un bon jeu de plate forme malgré tout pour les enfants.
Il a un bon mais se qui est dommage c'est qu'il peu avoir qu'un seul joueur qui peut jouer sa l'aurais peu être donner plus intéressant si on aurait pu jouer à plusieurs pour moi.
Photos pour Wario Land : The Shake Dimension (Nintendo Wii)
Wario Land : The Shake Dimension (Nintendo Wii) wario - Wario Land : The Shake Dimension (Nintendo
Wario Land : The Shake Dimension (Nintendo Wii)

stronger

stronger

11.05.2009 23:40

Toujours ce TI de complaisance !

dias2505

dias2505

11.05.2009 23:35

ti

Foxspy

Foxspy

11.05.2009 23:34

Avis très court, mais ce jeu semble destiné aux plus jeunes

Wario Land: The Shake Dimension (Wii) [import anglais]

Wario Land: The Shake Dimension (Wii) [import anglais]

Plates-formes: Nintendo Wii, Classification SELL: Tous

30,32 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Wario Land : The Shake Dimension (Nintendo Wii) - avis par xanaras Wario Land surprend et fait plaisir
Wario Land : The Shake Dimension (Nintendo Wii) - avis par orchidia Attention, ça va secouer !
  exceptionnel
Wario Land : The Shake Dimension (Nintendo Wii) - avis par nemesis56 Je vote Wario !
L'avis sur Wario Land : The Shake Dimension (Nintendo Wii) a été lue 1512 fois et a été évaluée:

1. dias2505

"peu intéressant" (83%) par:
  1. myst22
  2. stronger
  3. alain363

Planes (Nintendo Wii) Planes (Nintendo Wii)
Action - Sortie : 2013
Bakugan : Les Protecteurs de la Terre (Nintendo Wii) Bakugan : Les Protecteurs de la Terre (Nintendo Wii)
Action
Teenage Mutant Ninja Turtles (Nintendo Wii) Teenage Mutant Ninja Turtles (Nintendo Wii)
Combat - Public : 12+
Tags en relation avec Wario Land : The Shake Dimension (Nintendo Wii)