Wave Race : Blue Storm (GameCube)

Evaluation générale (8): Evaluation totale Wave Race : Blue Storm (GameCube)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 23,00 EUR à 23,00 EUR

Tous les avis sur Wave Race : Blue Storm (GameCube)

Qui veut des WAVE dans sa RACE en BLUE STORM

5  03.07.2002

Avantages:
ouah que c'est beau

Inconvénients:
peu de circuit

snake2001

Plus à mon sujet: aishiteiruhikki.skyblog.com et www.hikkiforever.com

Membre depuis:15.04.2001

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

3 mai 2002, mon tiquet de réservation à micromania est toujours en vie(ouf). Bon avant d'avoir cete perle qu'est la(ou le faites ce que vous voulez) gamecube(mais après la ps2 quand même) ma mère devait faire des courses à Auchan(Leers dans le 59 bip bip ouaiiiiis). Argh que c'était du d'attendre surtout qu'après elle va dans un magasin d'habits, putain je tenais plus quel merde... ah enfin on se dirige vers micromania, je prend un petit wave race et une carte mémoire avant de me diriger vers la caise pour demander ma réservation, un des vendeurs va derrière chercher la console... ça y est elle arrive, argh quelle petite boite, elle est pas vide au moins, hum c'est léger y quelque chose là dedand??? Bah c'est pas grave avec 275 euro en moins j'étais plus léger(heu enfin ma mère je dois encore remboursé). Je m'égare du sujet qui nous intéresse ici, wave race mon 1er jeu(et pour l'instant seul jeu).

J'avais jouer a wave race 64 en émulation(mon abrutis de frère a la n64 et ne l'a pas acheter, même perfect dark, conker bad fur day, zelda,... il ne les a pas acheter, puif le tocard), avant cette longue parenthèse je disais que j'avais jouer au 64 en émulation et ça m'avais pas mal plus, surtout au niveau des vagues et tout et tout, et puis faut avouer que le jeu était très loin d'être muavais, il apportait une très forte dose de fun. A la base wave race(sur n64) devait juste servir pour montrer les capacité graphique de la n64(l'eau est très dur à reproduire), mais vu que le jeu a bien marcher et que surtout il était cool nintendo décide pour le lancement de sa console de faire un nouveau wave race encore plus beau, plus fun, plus mieux quoi. Pari réussi sur bien des point car même si certain tracé son directement inclus du 64 le rest lui est dément, même les tracé "ancien" son tellement mieux fait que l'on ne l'est reconnait à peine, pour vous faire une idée c'est un peu comme les tracé de gran turismo2 relifter dans gran turismo3, bon la différence n'est pas aussi flagrante mais presque, du beau boulot.

Ah au fait pour ceux qui auraient pas encore piger, c'est un jeu de jet ski, ça se passe donc sur l'eau et justement cette eau est splendide. Xbeurk et pc peuvent aller pleurer dans leur coin(la ps2 ayant 1 an et demi de plus je la compte pas), on a droit au reflet du décort tout simplement magnifique sans oublier qu'en plus il y a des effets de transaprence grandiose, on peut y voir les poissons, des tortues, des dauphins, des pingoins,... ah oui on y voit aussi les plantes sous l'eau qui se permette de bouger comme en vrai. Wave veut bien dire vague nan, je peux vous dire que là il y en a, 5 types de météo sur chaque circuit, beau temps, temps coverts,... jusqu'a orage, dans chaque conditions les vagues sont plus ou moins grande, c'est franchement impressionnant de voir chaque circuit différent grace à ces conditions météorologique, les sensations sont différentes pour chacune d'entre elle. Ce tirer la bourre en plein orage avec 7 autres concurents et sans aucun rallentissement c'est vraiment trippant.

Pour le reste come la jouablilité par exemple c'est encore du tout bon, faut quand même s'habituer au pad gamecube(c'était la 1er fois que je l'avais en main) mais une fois ceci fait plus aucun problème, les 8 jet skieurs et skieuse sont tous différent en terme de jouablilité, ce qui fait qu'en plus des vagues qui changent les sensations ils y a aussi les persos qui les changent, vous verrez ce point est important pour ce défaut. La durée de vie, perso j'y ai passer beaucoup de temps(je prend grave mon temps aussi), il faut avouer qu'en terme de mode de jeu c'est assez faible, championnat, contre la montre(pour battre ces reccords), stunts(pour faire des tricks d'enfer), multi-joueur, et course libre ah oui sans oublier un mode entrainement. Je sais ça parrait beaucoup vu comme ça mais les championnat son au nombres de 3(plus une course simple au début), 5, 6 et 7 course chacun, et oui y a que 7 circuit plus un 8ème mais on peut pas faire grand chose dessus, on ne sait même pas avoir des conditions climatique différente, ça fait donc peut et la durée de vie en prend un coup.

Voici mais note plus un petit commentaire explicatif de ma note:

Graphisme 18/20:
Comme je l'ai dit l'eau est vraiment bien foutu, reflet, transparence, vague,... que du bon y a rien à ajouter.

Musique et son 14/20:
Musique bof bof mais on peut les coupers, le son des jet ski ressemble parfois à une tondeuse mais dans l'ensemble ça va, aurait pu mieux faire à ce niveau là.

Jouablilité 15/20:
Un petit temps d'adaptation sera nécessaire mais y est rapide, les tricks eux sont assez difficile à sortir ce qui rend le mode stunts assez reloud.

Durée de vie 15/20:
Trop peu de mode jeu mais on y revient avec plaisir parce que hein quand même ça tue, le mode multi ralonge le truc mais faut plusieurs manettes.

Intérêt général 17/20:
Un putain de jeu qui offre d'exelente sensations, il y a certe quelque défaut mais le reste est tellement bien qu'on prend grave son pied à y jouer et c'est le principal.

Ces point fort:
- la qualitée de la réalisation
- que de sensation ce wave race
- le différente conditions climatiques

Ces point faible:
-durée de vie
- tricks difficile à sortir

J'ai kiffer écrire cet avis, ptain ça m'a changer les idée(voir mon avis par V), en plus avec un peu de JPOP dans les oreilles c'est cool, bon voilà c'est tout, gros bisous à Sara et Florence que j'adore, bisous les filles et à bientôt sur AIM.

darksoul24

darksoul24

09.08.2002 00:37

bon boulot! je suis assez d'accord avec toi pour ce qui est des anciens niveau complètement relookés etde tout ce que tu dis ms (et oui..) il n'y a pas que les tricks de difficile à sortir. la jouabilité globale est bcp plus rigide que ds la précédente version. ici il faut vraiment si prendre longtps à l'avance pour bien passer entre les bouées, et perso je trouve vraiment que ça enlève du fun au jeu. on à svt plus l'impression d'essayer de tourner avec un paquebot qu'un jet-ski! ...meme si j'ai peu d'exp. ds ce domaine, ça reste vraiment moins fun.

Gluon

Gluon

10.07.2002 18:35

Hello, je ne connaissais pas ce jeu mais j'ai une excuse, je n'ai pas de console, enfin si 3 mais mais la super nintendo est à mon frere et le cd rentre pas dans le trou, la play est a un ami auquel qui la récupérera bientot et la gamecube est un ami belge de passage qui repars samedi, enfin je crois qu'il a ce jeu j'y jetterai peut etre un coup d'oeil mais je promets rien ;-). En tout cas ton avis est agréable à lire malgré qques fautes. On sent bien ta motivation pour ce jeu et si tu as pris ton pied pour l'écrire continue comme ça, j'ai pris mon pied à te lire :-)Tout le monde sera content.

Destiny

Destiny

03.07.2002 23:52

En général j'aime pas trop les jeux de sport! Mais si ça te plait, tant mieux!

Wave Race ~ Blue Storm ~

Wave Race ~ Blue Storm ~

Wave Race Blue Storm

13,18 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Wave Race : Blue Storm (GameCube) a été lue 1075 fois et a été évaluée:

1. Manon92130
  2. darksoul24
  3. sheridane

Tags en relation avec Wave Race : Blue Storm (GameCube)