Wave Race : Blue Storm (GameCube)

Evaluation générale (8): Evaluation totale Wave Race : Blue Storm (GameCube)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 23,00 EUR à 23,00 EUR

Tous les avis sur Wave Race : Blue Storm (GameCube)

Ma gamecube a pris l'eau !

4  20.04.2003

Avantages:
ça change des courses de voitures

Inconvénients:
Quand c'est fini beh c'est fini

fabmary

Membre depuis:15.04.2003

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je ne suis pas une fanatique des courses mais j'ai trouvé ce jeu plein de fraicheur mais également avec toute sa difficulté bien évidemment pas pour les experts mais des débutants comme moi aurons eu besoin d'un peu d'entraînement.
Waverace bluestom est un jeu tous public de chez Nintendo (!)mode solo ou max 4 joueurs. Un jeu de jetskis ahurrissant sur des circuits aussi divers que difficiles, de plus le temps en rajoutte on peu passer d'un magnifique soleil à un orage déchaîné ! On peut choisir son personnage en fonction de ces performances, il y a plusieurs niveaux de difficulté et croyez moi mieux vaut ne pas faire de zelle et commencer par le mode entrainement ou encore mieux par le "didactitiel" pour s'entraîner et apprendre les accrobaties de base indispensable pour arriver un jour au mode expert !
Il est possible de concourrir en championnat avec d'autres participants ou bien en contre la montre ou tout simplement en multijoueurs.
C'est un bon jeu, quand je mis suis mise mes enfants ont eu du mal à m'en sortir mais une fois que j'ai eu terminé le jeu beh y avait plus rien à faire! Une fois qu'on connais les parcours il n'y a plus de surprises quand au choix multi, je ne trouve pas que ce soit au top, c'est sûr on se marre mais une fois que tout le monde est dans le bain on se lasse vite.
Mis à part ces 2 points, ce jeu est excellent de part les graphismes beaux en couleurs et assez clairs, les jets sont performants... En ce qui concerne la météo, au début on ne peut choisir qu'un seul type de météo puis au fur et à mesure les différentes conditions météos seront débloquées clair, nuageux, lég pluvieux, pluvieux et orageux, bien sûr on y voit rien et ça pimente le jeu !
Waverace, je l'ai acheté dans un magasin de jeux de ma ville 50 euros environ, mais on peut également le trouver dans les grandes surfaces au rayon jeux vidéos ou bien à la FNAC ou Virgin.
Jeu tout public a conseiller toute fois, pour l'âge minimum, à des enfants vers 6-7 ans, les acrobaties sont un peu dures au départ.

vhardy13

vhardy13

15.05.2003 18:28

Essaye de rendre ton avis plus clair (paragraphes, ...)

alchemist19

alchemist19

04.05.2003 18:20

c sympa ce genre de jeu ms ça saoule vite je trouve !

quedujeux

quedujeux

27.04.2003 18:57

ton avis est tres bien, mais tu devrais espacé un peu plus, si tu veux des exemples, va voir mes avis

Wave Race ~ Blue Storm ~

Wave Race ~ Blue Storm ~

Wave Race Blue Storm

20,28 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Wave Race : Blue Storm (GameCube) a été lue 869 fois et a été évaluée:

1. richardbertrand3
  2. quedujeux
  3. ericsandoz2

1. vhardy13
  2. taurore

Tags en relation avec Wave Race : Blue Storm (GameCube)