Western Digital My Passport Essential 500 Go

Evaluation générale (14): Evaluation totale Western Digital My Passport Essential 500 Go

13 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,50 EUR à 150,00 EUR

Tous les avis sur Western Digital My Passport Essential 500 Go

disque dur externe Western Digital 500Go très bon état

5  15.02.2010

Avantages:
esthétique, rapide, performant, pratique .  .

Inconvénients:
taille et poids du produit

chocogullie

Membre depuis:27.01.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Le disque dur Western Digital a une capacité de 500Go. Je l'ai en noir et il n'est pas du tout salissant. il est très résistant! je l'ai déjà fait tombé, et il n'est pas cassé, les données sont intactes. je le trouve génial.J'ai beaucoup de films et de chansons dessus c'est vraiment un moyen de stocker ses documents sur un lieu sûr. si votre ordinateur plante, vous gardez toutes vos données. Le seul inconvénients serait son volume, puisque maintenant , les nouveaux disques durs peuvent se transporter dans la poche, avec seulement un cordon relié à l'ordinateur ( ce dique dur doit se brancher au secteur et à l'ordinateur), c'est ça le seul problème. je l'ai acheté sur internet , à 80euros! c'était vraiment une affaire, par rapport à sa capacité importante de stockage. il fait une petite lumière bleue quand il est allumé, et celle-ci clignote quand il est en fonctionnement. je trouve ça plutôt pas mal. il a un beau design. je recommande donc ce produit, très intéressant de nos jours!

gduteil

gduteil

16.02.2010 20:25

Quels sont les débits, les consommations électriques ...

fredon1

fredon1

15.02.2010 15:02

bon produit

alain35

alain35

15.02.2010 12:29

J'ai celui à 320 GO et je viens d'acheter l'Iomega qui semble plus réputé . Tous les deux me donnent satisfaction..

Western Digital WD My Passport WDBABK0000NBK - Sacoche de transport pour unité de stockage - noir - pour My Passport Essential WDBAAA4000, WDBAAA5000, WDBACY7500; My Passport for Mac WDBAAB2500

Western Digital WD My Passport WDBABK0000NBK -​ Sacoche de transport pour .​.​.

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

3,50 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 6,00 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Disque dur Western Digital MyPassport Essential 500Go WDBACY5000ABL bleu-Disques durs

Disque dur Western Digital MyPassport Essential 500Go WDBACY5000ABL bleu-​Disques​ .​.​.

My Passport® offre une grande capacité de mémorisation dans un design des plus ...

18,25 € Amazon Marketplace Electronique 102 Evaluations

Frais de port: 8,89 EUR

Amazon Marketplace Electronique

WesternDigital WD My Passport WDBABK0000NBK - Sacoche de transport pour unité de stockage - noir - pour My Passport Essential WDBAAA4000, WDBAAA5000, WDBACY7500, My Passport for Mac WDBAAB2500 - WD My Passport WDBABK0000NBK

WesternDigital WD My Passport WDBABK0000NBK -​ Sacoche de transport pour unité .​.​.

Le logiciel de sauvegarde automatique et continue de WD fonctionne sans bruit en ...

19,70 € Otto Office 13 Evaluations

Frais de port: 11,88 EUR

Livraison: Voir Site

Otto Office

L'avis sur Western Digital My Passport Essential 500 Go a été lue 1923 fois et a été évaluée:

1. Naulidor
  2. gduteil
  3. fredon1

WD Elements Desktop WDBAAU0020HBK 2 To WD Elements Desktop WDBAAU0020HBK 2 To
WDBAAU0020HBK-EESN, WDBAAU0020HBK, WDBAAU0020HBK-UESN, WDBAAU0020HBK-NESN - Disque dur externe
WD Elements Portable WDE1MSBK5000 500 Go WD Elements Portable WDE1MSBK5000 500 Go
WDE1MSBK5000BE, WDBAAR5000ABK - Disque dur externe - 2.5" - 7200, 5400
Western Digital My Book 3.0 2 To Western Digital My Book 3.0 2 To