Western Digital My Passport Essential 500 Go

Evaluation générale (14): Evaluation totale Western Digital My Passport Essential 500 Go

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 18,25 EUR à 167,14 EUR

Tous les avis sur Western Digital My Passport Essential 500 Go

super disque dur WD my passeport essential

5  10.10.2010

Avantages:
Design, taille, epaisseur, qualité

Inconvénients:
RAS

melm06

Membre depuis:10.10.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

C'est un super disque dur, 500 go est un très bon compromis, pour ma part jai une centaine de films et jai presque rien utilisé.
Je pense que le rapport qualité-prix est très bien, il y a dans ce produit une très bonne qualité et il ne fait pas de bruit contrairement à d'autres que j'ai pu avoir.
D'après moi, un disque dur externe reste indispensable pour la sauvegarde des données et aussi libérer de la place sur l'ordinateur.
Ce disque dur a un très joli design et est vraiment très pratique grace à sa petite taille.
Il est également très fin et très léger.
De mon point de vue c'est un très bon produit à ne surtout pas manquer. Je recommande fortement ce super produit

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Disque dur Western Digital MyPassport Essential 500Go WDBACY5000ABL bleu-Disques durs

Disque dur Western Digital MyPassport Essential 500Go WDBACY5000ABL bleu-​Disques​ .​.​.

My Passport® offre une grande capacité de mémorisation dans un design des plus ...

18,25 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: 8,89 EUR

Amazon Marketplace Electronique

WesternDigital WD My Passport WDBABK0000NBK - Sacoche de transport pour unité de stockage - noir - pour My Passport Essential WDBAAA4000, WDBAAA5000, WDBACY7500, My Passport for Mac WDBAAB2500 - WD My Passport WDBABK0000NBK

WesternDigital WD My Passport WDBABK0000NBK -​ Sacoche de transport pour unité .​.​.

Le logiciel de sauvegarde auto - Offre exclusivement réservée aux professionnels

18,73 € Otto Office 13 Evaluations

Frais de port: 8,35 EUR

Livraison: 24 heures

Otto Office

Western Digital WD My Passport Essential WDBAAA5000AWT - Disque dur - 500 Go - externe ( portable ) - USB 2DOT0 - blanc

Western Digital WD My Passport Essential WDBAAA5000AWT -​ Disque dur -​ 500 .​.​.

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

48,99 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 6,40 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur Western Digital My Passport Essential 500 Go a été lue 930 fois et a été évaluée:

1. Naulidor

Western Digital My Book 3.0 2 To Western Digital My Book 3.0 2 To
(+) 2 To sans soucis
(-) Alimentation externe
WD My Passport Ultra WDBZFP0010BTT 1 To WD My Passport Ultra WDBZFP0010BTT 1 To
WDBZFP0010BTT-EESN, WDBZFP0010BRD-EESN, WDBZFP0010BBL-EESN, WDBZFP0010BBK, WDBZFP0010BBK-EESN, WDBZFP0010BTT - Disque dur externe
WD My Passport Ultra WDBMWV0020BBK 2 To WD My Passport Ultra WDBMWV0020BBK 2 To
WDBMWV0020BBK-EESN, WDBMWV0020BBK, WDBMWV0020BBL-EESN, WDBMWV0020BRD-EESN, WDBMWV0020BTT-EESN, WDBMWV0020BTT - Disque dur externe