Western Digital My Passport Essential 500 Go

Evaluation générale (14): Evaluation totale Western Digital My Passport Essential 500 Go

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 18,25 EUR à 49,99 EUR

Tous les avis sur Western Digital My Passport Essential 500 Go

Disque dur Western Digital MyPassport Essential 500Go WDBACY5000ABL bleu-Disques durs

My Passport® offre une grande capacité de mémorisation dans un design des plus ...

18,25 € Amazon Marketplace Electronique 103 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

Western Digital My Passport Essential - 500 Go - rouge

Western Digital My Passport Essential - 500 Go - rouge

My Passport Essential - 500 Go - rouge 2.5 pouces - USB 2.0 / USB 3.0 et ...

49,99 € GrosBill 479 Evaluations

Livraison: en stock

GrosBill

WD my passport - un disque dur de qualité

5  06.01.2011

Avantages:
qualité, performance, rapidité, design .  .  .

Inconvénients:
pour moi .  .  . rien !

milo74

Membre depuis:11.11.2010

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Depuis noël je possède un disque dur externe de la marque western digital. J’avoue que j’en suis super content. Ce qui m’a le plus surpris c’est la taille de ce produit…en effet, il est super petit et super léger. On peut même le transporter dans sa poche et pour ma part je sais que le côté mobile (par la je veux dire facilement transportable) est relativement intéressant pour ce type de matériel.

Mon disque dur a une capacité de 500 Go ce qui me donne la possibilité de stocker tous mes documents, photos, films et musiques qui j’ai sur mon ordi et même la musique qui m’intéresse sur l’ordi de ma femme.

Les points forts selon moi :
- J’apprécie vraiment sa taille et sa capacité de stockage.
- De plus, il est facile à brancher, on peut même le brancher sans adaptateur électrique (mon ancien disque dur avait besoin d’un câble d’alim…et c’était juste une horreur ; il fallait toujours trouver une prise :))
- Il s’installe tout seul, nul besoin de pilote pour le lancer
- Il est très rapide dans l’exécution des tâches, par exemple pour transférer tous les fichiers et documents. Il est de la nouvelle génération c’est-à-dire qu’il possède un port USB 3.0 qui permet de transférer les fichiers 3 fois plus vite qu’en USB 2.0.

Pour finir mon avis je vous conseille vraiment ce produit. Je suis content de posséder ce disque dur car il est performant, de qualité, léger et esthétique.
Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Western Digital My Passport Essential 500 Go a été lue 1379 fois et a été évaluée:

1. Naulidor
  2. dolce64
  3. Master42boy

Western Digital Elements 3 To Western Digital Elements 3 To

Western Digital My Book 3.0 2 To Western Digital My Book 3.0 2 To
(+) 2 To sans soucis
(-) Alimentation externe
WD Elements Portable WDE1MSBK5000 500 Go WD Elements Portable WDE1MSBK5000 500 Go
WDE1MSBK5000BE, WDBAAR5000ABK - Disque dur externe - 2.5" - 7200, 5400
Tags en relation avec Western Digital My Passport Essential 500 Go