Western Digital My Passport Essential 500 Go

Evaluation générale (14): Evaluation totale Western Digital My Passport Essential 500 Go

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 49,00 EUR à 49,00 EUR

Tous les avis sur Western Digital My Passport Essential 500 Go

WD my passport - un disque dur de qualité

5  06.01.2011

Avantages:
qualité, performance, rapidité, design .  .  .

Inconvénients:
pour moi .  .  . rien !

milo74

Membre depuis:11.11.2010

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Depuis noël je possède un disque dur externe de la marque western digital. J’avoue que j’en suis super content. Ce qui m’a le plus surpris c’est la taille de ce produit…en effet, il est super petit et super léger. On peut même le transporter dans sa poche et pour ma part je sais que le côté mobile (par la je veux dire facilement transportable) est relativement intéressant pour ce type de matériel.

Mon disque dur a une capacité de 500 Go ce qui me donne la possibilité de stocker tous mes documents, photos, films et musiques qui j’ai sur mon ordi et même la musique qui m’intéresse sur l’ordi de ma femme.

Les points forts selon moi :
- J’apprécie vraiment sa taille et sa capacité de stockage.
- De plus, il est facile à brancher, on peut même le brancher sans adaptateur électrique (mon ancien disque dur avait besoin d’un câble d’alim…et c’était juste une horreur ; il fallait toujours trouver une prise :))
- Il s’installe tout seul, nul besoin de pilote pour le lancer
- Il est très rapide dans l’exécution des tâches, par exemple pour transférer tous les fichiers et documents. Il est de la nouvelle génération c’est-à-dire qu’il possède un port USB 3.0 qui permet de transférer les fichiers 3 fois plus vite qu’en USB 2.0.

Pour finir mon avis je vous conseille vraiment ce produit. Je suis content de posséder ce disque dur car il est performant, de qualité, léger et esthétique.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Western Digital WDBAAA5000AWT-EESN 2.5 " 500 Go USB 5400 trs/min Blanc

Western Digital WDBAAA5000AWT-EESN 2.5 " 500 Go USB 5400 ...

Western Digital My Passport Essential 500GB 2,5' USB 2.0 (WDBAAA5000AWT) externe ...

49,00 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Western Digital My Passport Essential 500 Go a été lue 1226 fois et a été évaluée:

1. Naulidor
  2. dolce64
  3. Master42boy

WD My Passport Ultra WDBMWV0020BBK 2 To WD My Passport Ultra WDBMWV0020BBK 2 To
WDBMWV0020BBK-EESN, WDBMWV0020BBK, WDBMWV0020BBL-EESN, WDBMWV0020BRD-EESN, WDBMWV0020BTT-EESN, WDBMWV0020BTT - Disque dur externe
Western Digital My Book 3.0 2 To Western Digital My Book 3.0 2 To
(+) 2 To sans soucis
(-) Alimentation externe
WD Elements Desktop WDBAAU0020HBK 2 To WD Elements Desktop WDBAAU0020HBK 2 To
WDBAAU0020HBK-EESN, WDBAAU0020HBK, WDBAAU0020HBK-UESN, WDBAAU0020HBK-NESN - Disque dur externe