Western Digital My Passport Essential 500 Go

Evaluation générale (14): Evaluation totale Western Digital My Passport Essential 500 Go

7 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,99 EUR à 95,55 EUR

Tous les avis sur Western Digital My Passport Essential 500 Go

Mon premier disque dur WD

4  29.03.2011

Avantages:
design, taille, vitesse .  .  .

Inconvénients:
rien

juilio

Membre depuis:11.11.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Western Digital ou bien WD est une marque américaine qui est connu pour la qualité de ses produits. Aujourd’hui il est le premier fabriquant de disques dur.

Pour moi c’est le premier disque dur externe que j’ai acheté et jusqu’à aujourd’hui je ne regrette pas d’avoir choisi la marque WD. J’ai choisi le disque en noir avec 500GO. Il faut mentionner qu’il existe aussi en d’autres coloris (blanc, mauve, etc.) mais moi je trouve noir ça fait classe. Même des différentes capacités sont disponible (150, 250 et 500 GO).

Les points forts selon moi sont premièrement son design qui est assez classe et épuré et surtout sa taille qui est parfaite puisqu’il tient parfaitement dans la main. Il est silencieux et ne chauffe pas. Il est pratique en déplacement, et assez rapide en écriture. Un câble USB 2.0 et un câble pour l’alimentation est fourni lors de l’achat.

En tous les cas, c’est un produit fiable et de bonne qualité. Si vous cherchez un disque dur externe je vous conseille la marque Western Digital.

alain35

alain35

29.03.2011 23:26

J'ai le même qui me satisfait..

Western Digital WD My Passport WDBABK0000NBK - Sacoche de transport pour unité de stockage - noir - pour My Passport Essential WDBAAA5000, WDBACY7500; My Passport for Mac WDBAAB2500

Western Digital WD My Passport WDBABK0000NBK -​ Sacoche de transport pour .​.​.

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

6,99 € PriceMinister 536 Evaluations

Frais de port: 5,15 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Disque dur Western Digital MyPassport Essential 500Go WDBACY5000ABL bleu-Disques durs

Disque dur Western Digital MyPassport Essential 500Go WDBACY5000ABL bleu-​Disques​ .​.​.

My Passport® offre une grande capacité de mémorisation dans un design des plus ...

18,16 € Amazon Marketplace Electronique 103 Evaluations

Frais de port: 6,85 EUR

Amazon Marketplace Electronique

Western Digital WD Disque dur externe portable My Passport Essential - 500 Go, noir

Western Digital WD Disque dur externe portable My Passport Essential -​ .​.​.

Transportez vos contenus multimédia partout avec vous, grâce au disque dur ...

95,55 € Pixmania PIXplace 5 Evaluations

Frais de port: 9,93 EUR

Livraison: Voir Site

Pixmania PIXplace

L'avis sur Western Digital My Passport Essential 500 Go a été lue 779 fois et a été évaluée:

1. Naulidor
  2. Sbernie