Western Digital My Passport Essential 500 Go

Evaluation générale (14): Evaluation totale Western Digital My Passport Essential 500 Go

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 18,86 EUR à 103,70 EUR

Tous les avis sur Western Digital My Passport Essential 500 Go

Mon premier disque dur WD

4  29.03.2011

Avantages:
design, taille, vitesse .  .  .

Inconvénients:
rien

juilio

Membre depuis:11.11.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Western Digital ou bien WD est une marque américaine qui est connu pour la qualité de ses produits. Aujourd’hui il est le premier fabriquant de disques dur.

Pour moi c’est le premier disque dur externe que j’ai acheté et jusqu’à aujourd’hui je ne regrette pas d’avoir choisi la marque WD. J’ai choisi le disque en noir avec 500GO. Il faut mentionner qu’il existe aussi en d’autres coloris (blanc, mauve, etc.) mais moi je trouve noir ça fait classe. Même des différentes capacités sont disponible (150, 250 et 500 GO).

Les points forts selon moi sont premièrement son design qui est assez classe et épuré et surtout sa taille qui est parfaite puisqu’il tient parfaitement dans la main. Il est silencieux et ne chauffe pas. Il est pratique en déplacement, et assez rapide en écriture. Un câble USB 2.0 et un câble pour l’alimentation est fourni lors de l’achat.

En tous les cas, c’est un produit fiable et de bonne qualité. Si vous cherchez un disque dur externe je vous conseille la marque Western Digital.

alain35

alain35

30.03.2011 00:26

J'ai le même qui me satisfait..

WesternDigital WD My Passport WDBABK0000NBK - Sacoche de transport pour unité de stockage - noir - pour My Passport Essential WDBAAA4000, WDBAAA5000, WDBACY7500, My Passport for Mac WDBAAB2500 - WD My Passport WDBABK0000NBK

WesternDigital WD My Passport WDBABK0000NBK -​ Sacoche de transport pour unité .​.​.

Le logiciel de sauvegarde auto - Offre exclusivement réservée aux professionnels

18,86 € Otto Office 13 Evaluations

Frais de port: 8,35 EUR

Livraison: 24 heures

Otto Office

Western Digital WDBAAA5000AWT-EESN 2.5 " 500 Go USB 5400 trs/min Blanc

Western Digital WDBAAA5000AWT-​EESN 2.​5 ​" 500 Go USB 5400 .​.​.

Western Digital My Passport Essential 500GB 2,5' USB 2.0 (WDBAAA5000AWT) externe ...

49,00 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: 9,46 EUR

Amazon Marketplace Electronique

Western Digital My Passport Essential 500 Go Silver USB 3.0 / USB 2.0

Western Digital My Passport Essential 500 Go Silver USB 3.​0 .​.​.

Disque dur externe 2,5 , compatible PC et MacInterface USB 3.0 compatible USB ...

103,70 € Fnac Marketplace 38 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: Voir Site

Fnac Marketplace

L'avis sur Western Digital My Passport Essential 500 Go a été lue 697 fois et a été évaluée:

1. Naulidor
  2. Sbernie
  3. dolce64

WD Elements Desktop WDBAAU0020HBK 2 To WD Elements Desktop WDBAAU0020HBK 2 To
WDBAAU0020HBK-EESN, WDBAAU0020HBK, WDBAAU0020HBK-UESN, WDBAAU0020HBK-NESN - Disque dur externe
WD My Passport Ultra WDBMWV0020BBK 2 To WD My Passport Ultra WDBMWV0020BBK 2 To
WDBMWV0020BBK-EESN, WDBMWV0020BBK, WDBMWV0020BBL-EESN, WDBMWV0020BRD-EESN, WDBMWV0020BTT-EESN, WDBMWV0020BTT - Disque dur externe
Western Digital My Book 3.0 2 To Western Digital My Book 3.0 2 To
(+) 2 To sans soucis