Western Digital My Passport Essential 500 Go

Evaluation générale (14): Evaluation totale Western Digital My Passport Essential 500 Go

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 49,00 EUR à 49,00 EUR

Tous les avis sur Western Digital My Passport Essential 500 Go

Mon premier disque dur WD

4  29.03.2011

Avantages:
design, taille, vitesse .  .  .

Inconvénients:
rien

juilio

Membre depuis:11.11.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Western Digital ou bien WD est une marque américaine qui est connu pour la qualité de ses produits. Aujourd’hui il est le premier fabriquant de disques dur.

Pour moi c’est le premier disque dur externe que j’ai acheté et jusqu’à aujourd’hui je ne regrette pas d’avoir choisi la marque WD. J’ai choisi le disque en noir avec 500GO. Il faut mentionner qu’il existe aussi en d’autres coloris (blanc, mauve, etc.) mais moi je trouve noir ça fait classe. Même des différentes capacités sont disponible (150, 250 et 500 GO).

Les points forts selon moi sont premièrement son design qui est assez classe et épuré et surtout sa taille qui est parfaite puisqu’il tient parfaitement dans la main. Il est silencieux et ne chauffe pas. Il est pratique en déplacement, et assez rapide en écriture. Un câble USB 2.0 et un câble pour l’alimentation est fourni lors de l’achat.

En tous les cas, c’est un produit fiable et de bonne qualité. Si vous cherchez un disque dur externe je vous conseille la marque Western Digital.

alain35

alain35

29.03.2011 23:26

J'ai le même qui me satisfait..

Western Digital WDBAAA5000ABL My Passport Essential 500GB externe Festplatte (6,4 cm (2,5 Zoll) USB 2.0) blau

49,00 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Western Digital My Passport Essential 500 Go a été lue 718 fois et a été évaluée:

1. Naulidor
  2. Sbernie
  3. dolce64

Western Digital My Book 3.0 2 To Western Digital My Book 3.0 2 To
(+) 2 To sans soucis
(-) Alimentation externe
WD My Passport Ultra WDBZFP0010BTT 1 To WD My Passport Ultra WDBZFP0010BTT 1 To
WDBZFP0010BTT-EESN, WDBZFP0010BRD-EESN, WDBZFP0010BBL-EESN, WDBZFP0010BBK, WDBZFP0010BBK-EESN, WDBZFP0010BTT - Disque dur externe
WD My Passport Ultra WDBMWV0020BBK 2 To WD My Passport Ultra WDBMWV0020BBK 2 To
WDBMWV0020BBK-EESN, WDBMWV0020BBK, WDBMWV0020BBL-EESN, WDBMWV0020BRD-EESN, WDBMWV0020BTT-EESN, WDBMWV0020BTT - Disque dur externe
Tags en relation avec Western Digital My Passport Essential 500 Go