Wetrix + (DC)

Wetrix + (DC)

Evaluation générale (2): Evaluation totale Wetrix + (DC)

Tous les avis sur Wetrix + (DC)

Tetris, 3D, et Innondations!

4  10.09.2007

Avantages:
Se revèle prenant quand on y joue .

Inconvénients:
Imprecision .  L'intéret du soft peut lasser .

Slochadtz

Membre depuis:10.09.2007

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai été assez surpris de ce jeu qui mérite que l'on s'attarde quelques temps dessus:
Le but du jeu est simple, il s'agit d'éviter des innondations en créant, un peu à la manière d'un tetris en 3d ,des barrages qui puissent retenir l'eau .Mais d'autres évènements peuvent intervenir: tel une météorite enflamée qui permet d'assecher l'eau déjà contenir, ou un tremblement de terre qui survient quand le plateau est trop chargé ...
Niveau graphique, il n'y à rien de trés impresionnant: le jeu se pose sur un plateau carré sur lequel vont s'accumuler les pièces.C'est normal pour un jeu de reflexion.
L'ambiance sonore colle parfaitement au jeu, avec des voix "techno" en français trés bien réussis .

Mais malgrés le ton simpliste que prend ce soft, il faudra cependant s'attardait un moment dessus pour bien le prendre en main niveau maniabilité, car celle-ci est un peu impressive et trompeuse.

En conclusion, il s'agit d'un bon jeu de reflexion possédant de nombreux mode de jeu, qui souffre cependant d'une certaine imprecision ( qui disparait au fil du temps), et qui se relève un peu rebutant .

Oursonenpluch

Oursonenpluch

11.09.2007 11:37

j'avais entendu parler de ce jeu , mais j'ignorais qu'il était sorti sur Dreamcast !

L'avis sur Wetrix + (DC) a été lue 3030 fois et a été évaluée:

1. Oursonenpluch
  2. miret
  3. ben81

"peu intéressant" (17%) par:
  1. atlantis85

Tags en relation avec Wetrix + (DC)