Whirlpool ADG 2900 IX

Evaluation générale (3): Evaluation totale Whirlpool ADG 2900 IX

Tous les avis sur Whirlpool ADG 2900 IX

trop beau pour être vrai

1  22.09.2006

Avantages:
possibilité de n'utiliser qu'un tiroir à la fois

Inconvénients:
très cher, très sophistiqué, non fiable, on ne peut pas se servir d'un tiroir si l'autre est en panne

nasus

Membre depuis:22.09.2006

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Malgré un design tout à fait attirant, à l'usage ce lave-vaisselle est très décevant. Très (lire: trop) cher, De plus, il faut utiliser 2 fois plus de detergent, de sel, et de rinçage qu'avec une machine classique. Lavage tout à fait moyen, pas plus; ma machine est tombée en panne avant 2 ans; Un tiroir fuit, et l'autre ...? Mais, impossible de se servir du tiroir qui a l'aire en bon état. le détaillant (dont la service après vente est quasi inexistant), n'arrive pas à la réparer, et whirlpool ne se presse pas pour venir en aide. Comptez laver la vaisselle à la main, si vous achetez cette machine.

Rambo57

Rambo57

25.11.2008 16:51

Contrairement à mon homonyme, et pour avoir quelques appareils de cette marque, je la trouve au dessus du lot pour la qualité de fabrication, lesfonctionalités et la fiabilité des différents produits qu'ils proposent. Toutefois, nous avions hésité, ma compagne et moi à prendre ce lave-vaisselle unique en sont genre pour ses deux niveaux indépendants l'un de l'autre et je constate, au vu de vos avis, que nous avons bien fait de nous abstenir... L'exception qui confirme la régle en somme...

RAMBO

RAMBO

22.09.2006 23:35

Dommage que ton avis soit vraiment trop court. Ceci dit j'ai banni Whirlpool depuis longtemps, que des déceptions avec cette marque ! Bonne continuation

skerouredan

skerouredan

22.09.2006 21:00

Ton avis est trop court mais si tu le modifies, préviens moi.Donnes plus de détails sur son fonctionnement.

L'avis sur Whirlpool ADG 2900 IX a été lue 3483 fois et a été évaluée:

1. derdeutsch