Whiskas Junior Croquettes

Whiskas Junior Croquettes

Evaluation générale (5): Evaluation totale Whiskas Junior Croquettes

Tous les avis sur Whiskas Junior Croquettes

Les whiskas, ça passe ou ça casse !

4  09.10.2010

Avantages:
Alimentation équilibrée pour un chaton en pleine forme

Inconvénients:
Un peu chères .  .  .

Membre depuis:09.10.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

C'est drôle, au moment où je parle des Whiskas, ma petite Mona qui a maintenant 1 an, vient ronronnant sur mes genoux...A croire que ça l'inréresse ce que je raconte. Elle pourrait surrement en dire plus que moi... Bref, Whiskas c'est toute une histoire, après avoir testé TOUTES les marques de croquettes, celles-ci ont fait l'unanimité ! Très riches en calcium et en fer, elles favorisent une bonne croissance de votre petit chaton ! Elle n'a jamais eu de problèmes de santé, elle a les dents saines et une bonne haleine, et surtout elle a un très beau poil. Et ça c'est dû à une bonne alimentation.
Désormais je vais passer aux croquettes Whiskas pour adultes, car j'ai confiance en ce produit. Par contre un conseil, ne pas donner de pâté pour chat, sinon bye bye Whiskas. Et oui, mon autre chat, lui, il les aimait bien les Whiskas, jusqu'au jour où je lui ai proposé de la pâté. Résultat, il préfère ça terrine que les croquettes...

Mais vous pouvez être certain qu'avec ces croquettes, votre chaton grimpera aux rideaux !

scoobidoo

scoobidoo

22.10.2010 19:14

Les chatons ne sont pas très friands des croquettes d'une manière générale.

perquisition

perquisition

15.10.2010 09:46

beaucoup de chat préfére les patés aux croquettes

10.10.2010 20:04

Merci pour le conseil, je débute tout juste... Et je n'ai pas encore tout bien saisi... Peut-être pourriez-vous me guider un peu ?

L'avis sur Whiskas Junior Croquettes a été lue 516 fois et a été évaluée:

1. scoobidoo