J'aime les site qui répondent vite aux questions de novices.

5  10.09.2011

Avantages:
rapide, complet, gratuit, et surtout non limité

Inconvénients:
Pas de problème trouvé pour l'instant

69bernadette

Membre depuis:29.08.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Équipe très sympa et forum plutôt réactif (sauf ce dernier mois d'août, mais bon, tout le monde peut aller en vacance.
Mais en générale, ils répondent dans les 2 heures.
C'est le 2ème site pour faire un site que je teste, et Wifeo est un truc pas mal. je pense que je vais continuer.
La première étape est de créer sa page d'accueil en plaçant texte et images. Le image fonctionnent comme une bibliothèque. On les telecharge, et ensuite on les place sur le site.
Pour faire le texte d'une page, c'est comme sur Word. il suffit d'écrire et de sauvegarder. Attention, je conseil de conserver une copie des textes écrit dans un fichier sur son ordinateur.
Dès que l'on a enregistré une page, elle est visible sur Internet. Pas besoin de logiciel pour envoyer les pages sur un serveur.

Photos pour wifeo.com
wifeo.com logo-wifeo - wifeo.com
wifeo.com

marcao

marcao

11.09.2011 16:28

En quoi cela pose-t-il problème ? Le but de ciao n'est-il pas de rassembler des témoignages et des expériences d'utilisateurs ? Les utilisateurs mécontents ont accès à ce blog au même titre que les utilisateurs satisfaits.

madmike

madmike

11.09.2011 02:03

cf infra

notweak01

notweak01

11.09.2011 01:20

http://blog.wifeo.com/article_320_donnez-votre-avis-sur-wifeo-avec-ciao-fr.php ------> Comportemlent lamentable !

L'avis sur wifeo.com a été lue 660 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (33%) par: