Wii Party Solus (Nintendo Wii)

Evaluation générale (4): Evaluation totale Wii Party Solus (Nintendo Wii)

64 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,00 EUR à 401,32 EUR

Tous les avis sur Wii Party Solus (Nintendo Wii)

Wii Party, parfait pour une soirée réussie !!

5  08.10.2011

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

loulou661981

Plus à mon sujet: Encore 24 800 points avant la pastille OR, j ai l impression que je vais jamais l' avoir ...

Membre depuis:02.11.2007

Cet avis a été évalué par 25 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour, à tous !!!

Etant donné que Ciao propose encore un bonus spécial, et bien, pourquoi ne pas rédiger quelques avis sur des jeux vidéo, surtout que finalement, j'ai énormément de jeux vidéo chez moi, que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler, en même temps, je ne vais pas vous cacher que moi et les avis jeux vidéo, c'est loin d'être ma spécialité, mais bon on verra bien .
Donc, aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un jeu vidéo pour la wii qui s'appelle :

@@@@WII PARTY SOLUS@@@@

POURQUOI CE CHOIX DE JEU VIDEO?

Et bien, vous allez peut-être rire, lorsque je vais vous raconter pourquoi j'ai acheter ce jeu Wii.
En fait, dans la famille Loulou661981 ont réalise souvent des "Diner Presque Parfait" pour le fun, et donc, comme dans l'émission, il faut trouver une ambiance, et bien, en fait pour ma part, j'utilise trés souvent ma Wii, pour ce genre de soirée, et donc comme le jeu venait de sortir et que la publicité étaot rigolotte et le jeu avait l'air trés sympa, j'ai décidé de prendre ce jeu.
Voilà pour la petite histoire du choix de ce jeu vidéo.

OU L'ACHETER ET A QUEL PRIX?

Pour ma part, lorsque j'ai acheter ce jeu vidéo, c'est à dire à quelques semaines de sa sortie, et bien, j'ai dû débourser 49€, mais sachez que désormais en cherchant bien, il est possible de l'acheter avec une moyenne de prix de 30€.
Après, en ce qui concerne l'endroit où vous le trouverez , sachez que le choix est large, en effet, il vous sera possible de l'acheter dans tous les magasins spécialisés dans les jeux vidéo tel que Micromania, Scoregame .... mais sachez également qu'il est possible de le trouver dans certaines grandes surfaces, tel que Auchan ou Carrefour, d'ailleurs dans la grande majorité du temps, si vous vous dirigez vers Auchan, vous aurez des chances de l'acheter quelques euros moins cher que si vous l'achetez dans un magasin Micromania.
Après si vous souhaitez vraiment l'acheter le moins cher possible dans ce cas, la meilleure solution reste de l'acheter d'occasion .

WII PARTY, C'EST QUOI?

Wii Party est donc un jeu vidéo, destiné à être utilisé sur une console Wii, qui propose un total de 80 mini-jeux.
Sachez également que vous pourrez jouer avec les personnages Mii que vous avez ultérieurement crée, soit à votre goût et à votre image.
Ce jeu propose de jouer à des jeux courts, avec la possibilité d'ajouter jusqu'à 4 joueurs, à condition de disposer de 4 télécommande pour cela.
On retrouve principalement des jeux d'agilité, de réflexion, de rapidité, le tout dans une ambiance trés "fête forraine".

MON AVIS

Il est vrai que je joue à ce jeu, uniquement lorsque j'ai du monde chez moi, et pourtant, il est possible d'y jouer seul, mais personnellement, je n'ai pas encore tester cette version.
Sinon, je tiens à dire que je ne regrette absolument pas d'avoir acheter ce jeu Wii Party, car pour ma part, je pense que ce dernier est un grand classique à posséder absolument, lorsqu'on possède la console de jeu Wii.
Après au niveau du graphisme, je ne vais pas vous cacher que cela reste assez simple, mais bon, apparement ça doit être la devise de cette console, car franchement, pour avoir la Playstation 3 et la Wii et bien, franchement la console Wii est vraiment à l'ouest, donc perso je n'ai pas été décu par le graphisme du Wii Party, car je savais à quoi m'attendre, au final.
Concernant le choix des jeux, je trouve qu'il y en a pour tout les goûts, perso, j'ai un petit coup de coeur pour la bombe, où il faut faire passer de main en main la télécommande, sans que cette dernière fasse le bruitage d'une explosion.
Par contre, je tiens tout de même à préciser qu'il faut faire attention dans la manipulation des télécommandes Wii, durant les jeux, car certains jeux sont brusque, ce qui fait qu'on aurait bien tendance à balancer la télécommande en l'air, donc prudence si vous l'utilisez avec des petits.
Sachez, également qu'il y a une option super sympathique, je trouve dans ce jeu, en effet, si vous ne savez pas vraiment quel jeu choisir, car 80 mini-jeux c'est énorme, et bien vous pouvez vous rendre dans la catégorie "suggestions", où il vous sera demander de répondre à quelques questions et à partir de vos réponses , on vous orientera sur des jeux suceptible de vous plaire, sympa lorsqu'on hésite beaucoup face à son écran.

Donc , comme vous avez pû le constater, ce jeu Wii Party m'a totalement séduite, c'est d'ailleurs, la raison pour laquelle, je ne peux que vous conseiller d'acheter ce jeu vidéo surtout si vous avez tendance à faire la fête avec vos amis, car en effet ce jeu est parfait pour terminer une fin de soirée entre amis.

Allez, je vous ajoute quelques photos de ce jeu vidéo pour un meilleur aperçu.

A Bientôt

Loulou661981
Photos pour Wii Party Solus (Nintendo Wii)
  • Wii Party Solus (Nintendo Wii) wii 001 - Wii Party Solus (Nintendo Wii)
  • Wii Party Solus (Nintendo Wii) wii 002 - Wii Party Solus (Nintendo Wii)
  • Wii Party Solus (Nintendo Wii) wii 003 - Wii Party Solus (Nintendo Wii)
  • Wii Party Solus (Nintendo Wii) wii 005 - Wii Party Solus (Nintendo Wii)
Wii Party Solus (Nintendo Wii) wii 001 - Wii Party Solus (Nintendo Wii)
Wii Party Solus (Nintendo Wii)

willymax

willymax

20.11.2011 01:01

pas de wii pas de jeu

orchidia

orchidia

10.10.2011 17:55

C'est clair qu'avec ce jeu , c'est l'éclate totale !!! ;)))

vshelly

vshelly

09.10.2011 13:47

Déjà j'ai apprécié moyen la tournue de sa réponse alors que je demandais juste le prix, et j'ai vu aussi comment elle avait répondu, à toi et à l'autre membre. Ca sent le réglement de compte là :(((((((

Skin Stickers Pour Nintendo Wii Remote (Sticker : Party Time)

Skin Stickers Pour Nintendo Wii Remote ​(Sticker : Party Time)

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

6,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 3,99 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Quiz Party

Quiz Party

Plus de 2000 questions en vidéos et en images : musiques, séries TV,cinéma, ...

9,99 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Frais de port: 4,99 EUR

Amazon Marketplace Jeux Video

Wii PartyNintendo Selects Jeu Wii

Wii PartyNintendo Selects Jeu Wii

Wii Party est un ensemble inedit de jeux festifs, à partager en famille ou entre ...

24,99 € auchan.fr 13 Evaluations

1. dias2505
  2. willymax
  3. coquinnette

1. foxxy

Just Dance 2 (Nintendo Wii) Just Dance 2 (Nintendo Wii)
(+) Sympa,Bon graphisme,Bonne sélection
(-) .....
Guitar Hero Metallica (Nintendo Wii) Guitar Hero Metallica (Nintendo Wii)
(+) best game ever !
(-) bwwwwwwwwaaaaaaaahhhhhhhh
Guitar Hero 5 (Nintendo Wii) Guitar Hero 5 (Nintendo Wii)
(+) jouissif
(-) les crampes aux mains