Wii Sports (Nintendo Wii)

Evaluation générale (7): Evaluation totale Wii Sports (Nintendo Wii)

Tous les avis sur Wii Sports (Nintendo Wii)

avis supprimé

4  14.10.2011

Avantages:
bruitages réalistes, graphismes pas trop mal, jouabilité nickel (sauf en boxe) .  .  .   .  .  .

Inconvénients:
musiques parfois lassantes .  .  .   .  .  .

Lee.Neddy

Plus à mon sujet: + de 100 avis dupliqués et/ou bidons (mis en ligne par 1 membre) signalés à la Team en 2015... et to...

Membre depuis:02.04.2010

Cet avis a été évalué par 29 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé /

Partager cet avis sur

Elo8082

Elo8082

23.03.2012 15:22

Pour ceux qui n'ont pas encore ce jeu, la description que tu en fais donne envie de l'acheter. J'ai ce jeu et c'est génial pour passer une soirée quend on est avec des amis. Même mon fils de 5 ans y joue. Ce que je préfère, c'est le bowling et le ping pong.

willymax

willymax

12.11.2011 00:52

le problème de ce jeu est qu'il n'est pas très réaliste avec les mouvements du corps je trouve

19.10.2011 15:41

comme ça je crane avec ma fausse raquette...et les enfants se foutent de moi ! :D <<< j'imagine bien la scène ! ;D

L'avis sur Wii Sports (Nintendo Wii) a été lue 1762 fois et a été évaluée:

1. Elo8082