William Saurin blanquette de veau

William Saurin blanquette de veau

Evaluation générale (5): Evaluation totale William Saurin blanquette de veau

Tous les avis sur William Saurin blanquette de veau

Un repas facile rapide à préparer

4  14.01.2004

Avantages:
Très facile à préparer, pratique

Inconvénients:
Manque de contenance

jmwe

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 21 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je vais innover Aujourd’hui en faisant un premier avis pour parler de la blanquette de veau de William Saurin.

C’est dans un magasin Coccinelle tout près de chez moi que je l’ai trouvé.

L’EMBALLAGE:

La blanquette est conditionnée dans une barquette prête à l’emploi. Cette barquette est emballée dans une boite en carton ou coté recto est photographiée une appétissante blanquette de veau mélangée avec du riz et des champignons et coté verso les conseil de préparation. Sur les cotés de la boite on trouve les infos dus aux ingrédients, à l’adresse du service consommateur, la date limite de consommation et le poids.

LA COMPOSITION DU PRODUIT:

Ingrédients:

1) Blanquette de veau aux champignons Viande de veau préparée en salaison précuite, (29% du poids net total),
Eau, Champignons (5% du poids net total), Crème, Amidon modifié de mais, Graisse de palme hydrogénée, Farine de blé,
Lactose, Arômes, Vin blanc, Jus de citron concentré, Sel, Protéines de lait,
Stabilisant: E451, E452, E407
Antioxygène: Acide ascorbique,
Acidifiant: Acide citrique

2) Riz cuisiné:
Riz précuit (28% du poids net total), Huile de colza, Sel.

Valeur énergétique pour 100g: 502 kJ (120 kcal)

Protéines: 7,1 g
Glucides: 12 g
Lipides: 4,8 g

Poids du paquet: 285 g, c’est un plat pour une ersonne.

CONSERVATION:

Je l'ai conservée dans mon frigo pendant deux jours. Mais en principe on peut la conservez jusqu'a la date limite écrite sur le flan du paquet. Ce n'est pas un produit congelé.

SERVICE CONSOMMATEURS:

WILLIAM SAURIN
81 à 89 avenue du Général Leclerc
77407 LAGNY-SUR-MARNE CEDEX (France)
N° téléphone: 01 60 26 60 70

LES CONSEILS DE PREPARATION:

Au four à micro-ondes:
Sortez la barquette de l’emballage, tirez la languette pour retirer entièrement l’opercule. Recouvrez la barquette d’une assiette ou d’un film plastique compatible avec le micro-ondes. Faites chauffer à puissance maximale 3 à 4 minutes selon votre appareil.

Au bain-marie:
Plongez la barquette fermée dans l’eau bouillante 15 minutes environ. Tirez sur la languette et servez.

Maintenant que je vous ai décri les caractéristiques du produit, je vais vous raconter mon expérience:

C’est en voyant la photo sur l’emballage que j’ai pris la décision d’essayer ce produit.

J’ai choisi ce produit pour son aspect pratique et facile à préparer. Il m’a suffit de cuire ma barquette au bain marie dans ma casserole pour avoir mon déjeuner. Je tiens aussi à signaler que l’on directement mettre la barquette sur la table et manger dedans, un avantage pour ceux et celles qui n’aiment pas se taper la vaisselle. De plus en ouvrant la barquette, je m’aperçois que le riz est séparé de la blanquette, très bien présenté. Je goûte, je ressens bien la blanquette de veau et les champignons passent très bien, Je rajoute du riz au fur à mesure et avec cela je bois un bon verre de jus de pomme bien frais. J’ai néanmoins un petit regret, je trouve que le plat est un peu léger pour un gros mangeur.

En ce qui concerne le prix, je dois vous avouer que je sais plus combien je l’ai payé, mais je peux vous dire que ma note à la caisse ne fut pas très élevé dont vous pouvez en déduire que ce n’est pas cher.

Bon appétit.

Je vous remercie de vos lectures.

ecureuil31

ecureuil31

24.01.2004 23:03

"directement mettre la barquette sur la table et manger dedans" <- aïe ! ça gâche une jolie table ça ! Mais quand on est tout seul... ;o)

indrol

indrol

23.01.2004 07:04

Tu viens de m'en donner envie (à 6h du mat faut le faire). Cependant je prefere celle maison et je ne vais pas me lancer dans une telle préparation sachant que je suis suspectible de partir à tout moment pour la maternité. J'en ferais une à mon retour.

manekine

manekine

21.01.2004 17:58

Pour les jours de flemme, de grande fatigue ou de stress où l'on n'a pas envie de se mettre aux fourneaux...

L'avis sur William Saurin blanquette de veau a été lue 1514 fois et a été évaluée:

1. catseyesroxane
  2. vlamarcq