WipEout Pure (Sony PSP)

Evaluation générale (11): Evaluation totale WipEout Pure (Sony PSP)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 14,90 EUR à 14,90 EUR

Tous les avis sur WipEout Pure (Sony PSP)

Pure élimination

5  27.10.2007

Avantages:
Graphismes, pureté du son, sensations de vitesse, compétition et défis .

Inconvénients:
La musique en elle - même, mais elle va très bien avec le jeu .

orchidia

Plus à mon sujet: On peut avoir mal, avoir de la peine, mais il est interdit de renoncer...

Membre depuis:15.10.2007

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je suis le mari d'Orchidia, comme c'est moi qui joue à Wipeout, je vais vous commenter mes impressions.

J'ai connnu ce magnifique jeu produit à l'origine par Psygnosis, comme plusieurs d'entre vous je pense, sur la Playstation 1. D'ailleurs, il n'y a pas de grands changements sur cette version PSP, mais...

Wipeout est un jeu incontournable pour tous ceux qui aiment les sensations fortes de la grande vitesse en toute sécurité bien assis au fond du canapé.
Wipeout Pure est parfaitement réussi et fait revivre nos souvenirs avec ses circuits extraordinaires et complètement fous.

Les graphismes sont époustouflants, et les sons en accord avec le futurisme du jeu.
La musique n'est pas excellente, mais elle n'est là que pour donner un fond entrainant aux courses, et au final, je la trouve tout à fait adaptée au jeu.

Il n'y a rien à ajouter à ce jeu culte, la compétition est le principal atout qui fait monter l'adrénaline à chaque niveau de performance franchis.
On apprécie toujours le déblocage de nouveaux circuits et nouvelles courses, ce qui nous propulse vers de nouveaux défis encore plus palpitants.

La grande nouveauté de cette version est la possibilité d''''absorber''' les armes afin de récupérer un peu d'énergie, c'est très appréciable !

La vitesse, la beauté, la compétition, les défis, franchement, même la musique finit par être appréciée et rendre ce jeu unique, tous ceux qui aiment la course et la vitesse devraient au moins l'essayer... non, vous devez absolument vous le procurer, ce jeu ne vous décevra pas.

Quant à moi, je vais prochainement m'acheter Wipeout Pulse, et oui, quand on devient accro, on ne peut plus se passer de Wipeout, c'est une véritable drogue électronique !

Achetez Wipeout Pure et Pulse, ou subissez la Pure élimination !

(Sur le boîtier, il est écrit 3 ans ou +, mais je le conseille à partir de 12 ans ou mini 10 ans, en dessous, c'est juste jouable)

Osin

Osin

09.12.2008 18:52

J'aime bien, je vais un jour l'avoir

fereq

fereq

03.04.2008 13:01

Alors comme ça, on fait bosser son petit mari! Le pauvre... lol

papillotte01

papillotte01

27.10.2007 01:29

TB...le bon jour à orchidia!! lol

Wipeout Pure : Collection Essentials

Wipeout Pure : Collection Essentials

Bienvenue dans les courses du futur. Pilotez l'un des nombreux vaisseaux mis à ...

14,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur WipEout Pure (Sony PSP) a été lue 796 fois et a été évaluée:

1. Ririne29150
  2. Osin
  3. donnieyen

M.A.C.H. (Sony PSP) M.A.C.H. (Sony PSP)
Sport & Simulation - Futuriste - Sortie : 2007
EyePet (Sony PSP) EyePet (Sony PSP)
Sport & Simulation - Futuriste
Wipeout Pulse (Sony PSP) Wipeout Pulse (Sony PSP)
Sport & Simulation - Futuriste - Sortie : 2007 - Public : 3+
Tags en relation avec WipEout Pure (Sony PSP)