Worms Open Warfare (Nintendo DS)

Evaluation générale (4): Evaluation totale Worms Open Warfare (Nintendo DS)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 36,90 EUR à 36,90 EUR

Tous les avis sur Worms Open Warfare (Nintendo DS)

Quand les vers passe à l'attaque

5  21.06.2007

Avantages:
éclate totale

Inconvénients:
un peu court en solo

golden.boy

Membre depuis:01.04.2007

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose un avis sur un jeu acheté très récemment, Worms open warfare, le fameux jeu de guerre de vers de terre.

Les avantages :

_ Ca jouabilité, très facile à prendre en main on s'habitue vite au commende, bien que le dosage de bombe ou missile soit encore un peu dure. De plus il prévoit trois entraînement avant de commencer les défi solo. 1) déplacement 2) saut 3) dosage avec armes.

_ Deuxième point, le plus important je pense, l'éclate entre pote, et oui, quoi de plus réjouissant que de voir une grenade à fragment explosé à la tête de son meilleur pote. Quoi de plus merveilleux qu'un coup de bazooka en pleine tête, ou qu'un bâton de dynamite déposé sous le cul d'un proche. C'est barbare et j'aime ça, car ce sont des vers de terre, c'est ^pour ça que c'est drôle avec leur petite tête et leurs commentaires, c'est fun.

_L'hébergement de partie, non vous ne rêvez pas, se jeu et le jeu pour les pote qui traîne toujours ensemble, car une carte de jeu, peu hébergé une partie pour quatre joueurs, donc si vous êtes en internat ou en colloc. avec plusieurs DS vous n'avez qu'à vous partager le prix du jeu et après vous vous exterminez en toute amitié.

_Le prix est hallucinant puisqu'il n'est qu'à vingt euro à Micromania, c'est pas chère pour un jeu de DS. Alors foncer avant qu'il n'y en ai plus.

Mais comme tout jeu d'exception il y a plusieurs petit défauts :

_ La possibilité de se retrouvé coincé est une chose assez énervante, je m'explique, vous avancer jusqu'à un endroit isolé sous une maison par exemple et là plus moyen de ressortir, on n'avance plus et on ne recule plus, pas d'explication. Ou alors un ennemis est sous une maison vous avancez, posez votre dynamite et vous êtes coincé par cette dernière ce qui est fâcheux. Ca à tendance à rappeler Bomber man et c'est ennuyeux.

_ On le finit vite en solo, il n'y à que vingt défi, et quand on à pris le pli, on n'à pas trop de mal à les passer. Si on ne change pas les configurations, il est toujours possible de se cacher dans un recoin et d'attendre la fin du compte à rebours de la mort subite (tous à 1point de vie, et l'eau monte) pour gagner. Mais avec changement, c'est à dire plus de mort subite, alors là, préparez vous à en voire de toutes les couleurs, car deux perso à 50 pts de vie contre quatre à 200 pts de vies je peu vous dire que ça rigole pas, surtout qu'eux ils savent doser.

Enfin voilà, ce jeu est très marrant et défoule bien alors je vous le recommande grandement. Pour les petits et les grands.

moi.juju

moi.juju

27.06.2007 20:52

j'adore l'dée de faire sauter le cul de ces potes, la traitrise c'est de la turie !! je me vois bien avec mon meilleur pote ;-)

gc3m

gc3m

21.06.2007 17:14

ça parait bien! tb avis

kapucinette

kapucinette

21.06.2007 14:00

ça pourrait être sympa :-)

Worms : Open Warfare

Worms : Open Warfare

PC, Plates-formes: Nintendo DS

36,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Worms Open Warfare (Nintendo DS) - avis par cubi1er Worms Open Warfare
Worms Open Warfare (Nintendo DS) - avis par Ulgo un classique!
  peu intéressant
Worms Open Warfare (Nintendo DS) - avis par NiGhTGayZoR Un retour au source très apprécié
L'avis sur Worms Open Warfare (Nintendo DS) a été lue 1543 fois et a été évaluée:

1. ptidave
  2. moi.juju
  3. lastar.com

1. nemesis56
  2. gatsu
  3. Lecingle

Art Academy (Nintendo DS) Art Academy (Nintendo DS)
(+) ludique et pédagogique
(-) pas de possibilité d'imprimer ses oeuvres
Tetris (Nintendo DS) Tetris (Nintendo DS)
Jeux d'adresse - Sortie : 2006
Cooking Mama (Nintendo DS) Cooking Mama (Nintendo DS)
Jeux d'adresse - Sortie : 2006 - Public : 3+
Tags en relation avec Worms Open Warfare (Nintendo DS)