XXL

XXL

Evaluation générale (41): Evaluation totale XXL

Tous les avis sur XXL

...et aussi des films gay !

4  15.05.2001

Avantages:
Du X pour les homos .  .  .

Inconvénients:
.  .  .  qu'un soir par mois  !

dorian.gray

Membre depuis:06.12.2000

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je ne peux que saluer l'initiative de cette chaîne connue de tous pour la diffusion d'une soirée Gay par mois (le premier mardi à minuit). Cela prouve au moins que les mentalités changent, que les tabous régressent et que TPS et CanalSat ont conscience que les gays ont un fort pouvoir d'achat.
La soirée en elle-même est divisée en 3 parties : un mini-magazine intitulé "gay-prime" qui balaye rapidement l'actualité gay (soirées, lieux, films) et de 2 films dit "hard" soit "amateur" soit "bodybuildé". N'ayons pas honte de la dire : il en faudrait une toute les semaine (ben quoi y'en à bien tous les soirs pour les hétéros).
Enfin c'est plus discret et plus pratique que d'aller au video club gay dans le marais ;-)

Mistingue

Mistingue

02.07.2001 19:49

Je te félicité franchement pour cet avis, tu es franche, et tu suis mon opinion! Bravo et bonne continuation!

JEREMY049

JEREMY049

28.06.2001 00:43

Salut, franchement merci de parler au nom de la communauté gay, je t'en remerci !!! J'espere voir des film gay sur les chaine non cablé mais il ne faut pas trrop rever !! Mais bon, rien n'est meilleur que faire l'amour à son homme bisous jérémy

MonsieurX

MonsieurX

15.05.2001 01:03

Au cas où ma fiancée lirait Ciao et ce commentaire, je tiens à la rassurer, je ne suis pas gay en secret. D'ailleurs, les films X et la chaine XXL ne m'intéressent pas (plus dirons nous, depuis un certain nombre d'années). Par contre j'adhère totalement à l'avis du sieur Dorian.Gray. Savez-vous par exemple que, sauf UNE exception notable récente, les films gay étaient interdits d'antenne dans les Samedi soir minuit de Canal Plus. Non seulement ca, mais toute scène homo masculine, ou toute partie un peu trop Gay d'une scène bisexuelle dans un film diffusé était censurée ou recadrée par Canal Plus avant diffusion. On veut faire ouvert, on diffuse du porno, par contre on censure les scène Homo. Oh sauf les scènes d'homosexualité féminine. Apparemment, ca c'est acceptable. On croit réver. C'est à croire qu'on redéfinit le "politiquement correct" : Le porno, c'est correct, montrer deux lesbiennes c'est correct, par contre montrer un homme qui en sodomise un autre, c'est pas correct ? euh... On peut savoir quelle logique à amené à ce choix bizarre ? Heureusement, comme c'est le cas pour tout, les chaînes cablées ont un peu plus de courage que leurs consoeurs hertzienne et brisent ainsi un tabou stupide de plus. Bravo à XXL que je ne capte pas.

XXL - avis par silvi1 Avis aux a-mateurs
XXL - avis par YoshiTheDragon Chasse et pêche
XXL - avis par deniadam Comme des bêtes ...
XXL - avis par ZeWebdesigner Oh oui, XXL, oui, ah ahhh
XXL - avis par americas Des films de cul sans abonnement
Afficher tous les avis sur XXL
L'avis sur XXL a été lue 7294 fois et a été évaluée:

1. 3keiko