XXL

Evaluation générale (41): Evaluation totale XXL

Tous les avis sur XXL

Avis aux a-mateurs

2  30.05.2001

Avantages:
bôf

Inconvénients:
je m'ennuie

silvi1

Membre depuis:07.02.2001

Cet avis a été évalué par 39 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je voulais attendre mon 69ème avis, histoire de faire un clin d'oeil salace, mais, à la cadence à laquelle j'écris (n'est-ce pas Juan et Chamaloo ?), il y aura bien longtemps que je n'aurai plus cette chaîne quand j'en arriverai là.

En effet, je n'ai accès à XXL que grâce à une promotion (NCNuméricable offre toutes toutes les chaînes numériques gratuitement pendant 1 mois à l'ouverture d'un abonnement pour faciliter le choix)

Alors, hier soir, n'écoutant que mon courage et dans le but de vous écrire un bel avis... tiens, le mieux c'est que je vous raconte :

Les programmes débutent à 22h30 (à noter pour les pornophiles honteux : XXL partage le canal avec Moteurs. Comme ça, on peut dire que c'est parce qu'on aime les voitures qu'on a du cul à l'écran ;o))
Bref, hier, dans mon salon immaculé (non, ce n'est pas un gros mot. Les murs sont blancs, c'est tout), je m'installe confortablement en vue d'observer de plus près les moeurs érotiques des bipèdes sur pellicule (non, ce n'est pas non plus un gros mot).

Pour trouver le bon canal, sur ma télécommande, j'avance, je recule (Tiens, ça me rappelle une chanson), et je trouve Brigitte Lahaye... habillée. Bon, ben, ça commence mal, me dis-je.
En fait, il ne s'agit pas là d'un film : elle anime un talk-show. Des hommes et des femmes l'entourent et débatent. Le sujet ? Les bas. Bas blancs, bas noirs ? Nylon, résille ? Couture, pas couture ? Soporifique et ridicule (Tiens, encore une rime pour la chanson). Il est 23h00. Ma libido s'engourdit doucement.

Deuxième émission : Les coulisses du tournage d'un film X. Et là, morte de rire ! Vous n'allez pas le croire : Il y a un acteur de porno qui est le sosie de Robin Williams et qui est aussi déjanté que lui. Stupéfaite, je le regarde s'envoyer une fille plâtrée des bras et des jambes dans un couloir d'hôpital. Le réalisateur disserte avec ennui sur le déroulement du film. La voix off commente les images navrantes. Il est 23h30. Ma libido glisse doucement dans un profond sommeil.

Ha, enfin des fictions ! Je suis vite déçue. M6 est crédité comme producteur associé au générique, j'aurais dû me méfier. J'essaie de ne pas m'endormir devant 2 histoires stupides, prétexte à quelques images moins chaudes que la moins chaude des pubs pour un gel douche. Il est minuit. J'ai un iceberg à la place de ma libido. Très inconfortable.

Minuit. Le film X. Je suis attérée par ce que je découvre alors. Je regarde un acteur qui confond virilité et brutalité, et je n'arrive pas à croire un instant que l'expression sur le visage de l'actrice puisse être celle du plaisir. Au bout d'un quart d'heure, je craque et j'éteins la télé.
Je ne sais pas vous, mais moi, même si j'apprécie un peu de "passion", il me faut un minimum de tendresse, de sentiment. On n'est pas des sauvages, tout de même ! ;o)

Avant d'aller me coucher, pour faire de beaux rêves malgré tout, je prends dans ma vidéothèque "Le facteur sonne toujours deux fois", et je regarde Jack Nicholson allonger Jessica Lange sur la table dans la farine. Ensuite je me passe la scène de Basic Instinct dans laquelle Michael Douglas fouille "minutieusement" Sharon Stone alors que c'est lui qui a un "pic à glace" (Excusez-moi, moi, ça me fait rire).

Haaaaaa, ça va mieux.

Bon allez, si vous voulez, la prochaine fois je vous parlerai de Disney Channel ;o)

baltha110

baltha110

24.03.2004 17:04

De toute maniére au prix ou est le cable il vaut encore mieux s'en passer.Et comme tue l'amour y a pas mieux que le x.A mon avis bien sur.

gabryel

gabryel

30.01.2003 22:24

Je ne verrai sans doute jamais cette chaine... J'ai pas la télé!!! (Dieu Merci!)

the.moche

the.moche

06.01.2002 19:05

Hey mais qu'est-ce que je fous ici, c'est po interdit aux mineurs ?

L'avis sur XXL a été lue 6944 fois et a été évaluée:

1. Tangolecleps