XXL

XXL

Evaluation générale (41): Evaluation totale XXL

Tous les avis sur XXL

Un magicien d'"osé", des acteurs dopés.

5  04.06.2001

Avantages:
Calme les gens portés sur la chose .

Inconvénients:
Trop de maffia, de bestialité, d'"assassinat de tendresse" .

Ivanovitch

Membre depuis:10.05.2001

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ah. J'ai l'agréable envie de disserter aujourd'hui sur XXL, une chaîne qui, il faut bien le dire, fait ban..., heu, fait "pantalonner" et rêver nombreuses personnes.

Il faudrait d'ailleurs taxer tous ces gens d'hypocrites; ceux qui s'opposent à cela en regardant en douce. Parce que tout le monde regarde! Que ce soit sur XXL ou sur une autre chaîne, sur une pub ou encore sur un film!! Dans ce dernier cas on pourrait parler d'art, à croire que la frontière entre sexe et art n'est que fine.

N'est que fine aussi l'intelligence des producteurs qui usent de beaucoup de stratagèmes pour frapper fort l'esprit pervers que l'on a en chacun de nous; il n'y a qu'à voir les possibles rêves érotiques que personne ne peut dénigrer, aussi gênants soient-ils.

Non, je pense que je suis un peu sévère envers le film porno. Certes il est vrai que beaucoup de "harders" font cela parce qu'il sont obligés. L'argent se gagnerait par le plaisir? je ne crois pas ici que les acteurs (surtout les actrices)prennent toujours plaisir à "faire l'amour" ou plutôt à "assassiner l'amour" au bout d'une carrière de moins d'un an.

D'ailleurs j'ai honte pour XXL qui passe des films produits par une maffia organisée autour du sexe. Car c'est bien une maffia qui s'installe, étant donné qu'on ne quitte pas le milieu si facilement.

Il y a aussi chez les acteurs des naïfs à qui l'on a promis monts et merveilles. Des gens abusés moralement et sexuellement. En plus il est difficile pour eux de commencer une autre carrière dans le cinéma. Le film porno est pour eux comme une marque au fer.
C'est honteux, mais ces film ont tout de même un réel succès! Pourquoi?

Je vais tenter de répondre par ce que l'on pourrait me rétorquer. Il n'y aaucun mal à rester chez soi et regarder un film de ce genre, il vaut mieux pour nous tous que des hommes regardent cela et se détendent plutôt qu'ils viennent violer notre petite amie ou notre soeur.

De plus, un film n'est qu'un film. Ce n'est pas lui qu'il faut critiquer mais il faut y aller des producteurs aux spectateurs. Par contre, les acteurs au lieu de nos reproches méritent peut-être plus de la compassion.

Un film porno s'adresse je pense surtout aux pervers (mais calmés par le film), aux adolescents qui découvrent le sexe, aux timides qui veulent connaître l'autre sexe sans trop l'approcher. Voilà je pense ce qui résume un tel taux d'audience. A vos commentaires, les amis!!

damss46

damss46

14.03.2003 17:15

salut j'ai trouvé ton avis trés interessant mais tu ne parle pas vraiment des film qui passe sur xxl.a+

10.02.2002 12:24

Trés bon avis sur XXL !! Kiss

04.02.2002 20:03

Snif ,je n'ai plus le cable ...A moi ,les télefilms neuneu ou on voir rien ,de M6 !

XXL - avis par Bridget SEXE ET CONTROVERSES (le faire c'est mieux)
XXL - avis par silvi1 Avis aux a-mateurs
XXL - avis par dorian.gray ...et aussi des films gay !
XXL - avis par YoshiTheDragon Chasse et pêche
XXL - avis par deniadam Comme des bêtes ...
Afficher tous les avis sur XXL
L'avis sur XXL a été lue 5415 fois et a été évaluée:

1. etienne142