Xanaka

Evaluation générale (24): Evaluation totale Xanaka

Tous les avis sur Xanaka

XANAKA

4  08.02.2009

Avantages:
Prix en soldes, L'acceuil, Propretè, Les Couleurs

Inconvénients:
Prix Hors les Soldes

TIF13

Membre depuis:24.08.2007

Cet avis a été évalué par 38 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous les membres de la communauté de ciao.

Hier après midi je suis allée me promener avec mes parents à Auchan de Balma Gramont après avoir acheter deux ou trois achats dans Auchan, nous sommes aller faire un tour dans certains magasins, pendant que ma mère étais dans un magasin de jeux vidéos.

Pendant ce temps moi je suis allée faire un tour dans Xanaka, je vois alors sur la vitrine dernière démarque, il y'avais des articles en soldes de 3 à 15 euros, je me suis dis tient je vais y allée faire un petit tour, ont c'est jamais, je vais peut être trouver quelques chose de bien, à un bon prix.

Une fois rentrée dans le magasin, je me dirige vers le rayon des promos, et quesque je vois des the shirts, et pleins d'autres choses, comme des débardeurs d'été, des pantalons, des chemises et encore pleins d'autres choses.

Je regarde en premier les pantalons, ils étais bien, mais j'en ai pleins dans l'armoire je laisse tombée, ensuite je regarde les débardeurs, et je me suis dis ça rien d'en acheter, c'est pas été encore, pourquoi en acheter alors que j'en ai 5 ou 6 dans mon armoire.

Ensuite viens le tour des the shirts, je regarde, en premier la couleur, et le reste et tout cas je tombe sur un beau the shirt de couleur kaki, je me suis alors dis dans ma tête j'espère qui va avoir ma taille, oh je mets sur la pointes des pieds, et j'essaye tout d'abord de l'attraper, comme j'arrivais pas j'ai gentiment demander de l'aide à la vendeuse, elle à réussis à l'attraper, je lui est dis merci beaucoup, elle me dis avec plaisir, je vous en pris.

Je mesure que 1.65m, et le rayon il devais être a 1.75m du sol, vous comprenez donc le problème, il devrais penser au clients et au clientes, ou mettre une perche pour pouvoir attraper les articles, ça serais encore plus facile, après avoir l'article dans mes mains, je me suis diriger, vers la caisse, la dame me dis cela vous fera 3 euros svp, je donne mes sous, elle me dis si jamais vous avez un soucis, vous pouvez nous le ramener sous un délais de 48h, je suis sortie du magasin , avec une grande sastifation.

Le magasin étais super propre, les vendeuses très aimables, tous les articles étais soigneusement rangés.

Les Plus:

Prix en soldes
L'accueil
Propreté
Les luminaires

Les Moins:

Je vous avoues je ne c 'est pas.

Ma conclusion:

J'aurais du payer ce the shirt en temps normal 9.95 euros, et la je l'ai eu a 3 euros en plus c'est de la nouvelle collection.

Un très bon magasin, avec beaucoup de couleurs, bien agencé, que du positif foncé.

L'adresse:

Xanaka Toulouse

Route De Lavaur
31000 Toulouse
05 34 25 82 97

Bonne continuation au revoir...

Encore désolè pour les fautes.
Photos pour Xanaka
Xanaka XANAKA
MAGASIN XANAKA

Donatella123

Donatella123

24.07.2009 12:36

Je mesure que 1.65m, et le rayon il devais être a 1.75m du sol, vous comprenez donc le problème, il devrais penser au clients et au clientes, ou mettre une perche pour pouvoir attraper les articles, ça serais encore plus facile, après avoir l'article dans mes mains, je me suis diriger, vers la caisse, la dame me dis cela vous fera 3 euros svp, je donne mes sous, elle me dis si jamais vous avez un soucis, vous pouvez nous le ramener sous un délais de 48h, je suis sortie du magasin , avec une grande sastifation >> Et un jour je suis allée dormir chez ma grand mère, j'ai dormi dans la chambre du bas car j'avais plus de pull over et y'avait mes cousins . ??!! Incompréhensible ?? Ouais, c'est ça !

fredon1

fredon1