le fameux warrior 350

5  12.11.2004 (23.02.2005)

Avantages:
maniabilité et demarreur electrique

Inconvénients:
RAS

raphael245

Membre depuis:11.11.2004

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Avis aux amateurs il est à vendre année 2000 excellent etat prix 3000 €

Je me suis permis de passer directement au warrior 350 sans la periore blaster en amont.

Pour avoir beaucoup roulé avec des amis possesseurs de blaster je dois dire que je ne le regrette pas du tout.

Certe le warrior est un peut plus lours et faire ses debuts a son guidon n'est pas aussi rassurant que sur un blaster. Par contre quand on fait beaucoup de franchissement ou de parcours techniques, on est souvent confronté au callage du moteur, et là on apprecie vraiment le demarreur éléctrique, les coups de quick par des temperatures negatives certe ça rechauffe mais on s'en passe volontier. Deuxième gros avantage c'est la marche arrière, pas très cool quand on ne passe pas de descendre du quad et de devoir le pousser pour se sortir de la mauvaise passe, là la marche arrière le top. Sinon aussi pas besoin de surveiller le reservoir d'huile et de risque les gicleurs d'huile bouché qui endommagent le moteur comme c'est arrivé a un ami en blaster.

Dans la bande de copain 1 warrior, 5 blaster et 1 raptor 660, par contre avec lui pas de comparaison possible c'est une autre gamme de machine je dirais.

Plus qu'un compromis c'est la machine idéale pour se faire plaisir.

alexmiko

alexmiko

13.01.2005 09:52

J'ai l'intention d'acheter un quad, mais je ne m'y connais pas du tout ni en moto, ni en quad d'ailleurs! Apparement celui-ci est plus pratique que certains autres modèles, combien coute-t-il?Est-ce un deux places?Y a-t-il de réels dangers sur de simples franchissements? Si j'en achète un c'est pour des sentiers et pas pour du hors piste (pour l'instant) a+ alexmiko

L'avis sur Yamaha 350 warrior a été lue 15254 fois et a été évaluée:

1. alexmiko