Yves Rocher Brume d'eau tonifiante

Evaluation générale (1): Evaluation totale Yves Rocher Brume d'eau tonifiante

Tous les avis sur Yves Rocher Brume d'eau tonifiante

Brume d'eau tonifiante

5  04.02.2009

Avantages:
Rafraîchit, réveille

Inconvénients:
-  -

caro34110

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Après avoir testé le kit de découverte hydra spécific d'Yves Rocher (voir mon avis http://www.ciao.fr/Yves_Rocher_Kit_hydra_specific_peaux_deshydratees__Avis_ 1185020), j'ai ensuite commandé les produits en format « normal ».

La gamme hydra spécific propose un petit ensemble de produits de réhydratation de la peau :

- la brume d'eau tonifiante
- le gel-crème désaltérant (jour)
- le soin ressourceur profond (nuit)

Idéale pour terminer en beauté la toilette du visage, la Brume d'eau tonifiante élimine efficacement toute trace de maquillage, tonifie la peau et lui apporte une première hydratation. Sa texture ultra-rafraîchissante laisse une agréable sensation de netteté et fraîcheur.

Voilà ce que dit Yves Rocher à propos de ce produit. Cette brume d'eau est vendue sous forme de flacon pompe de 150 ml, au prix de 7€70. La bouteille est de forme triangulaire, d'un bleu transparent, qui laisse voir le liquide restant à l'intérieur. Le flacon est donc fermé par une pompe, grise, elle-même protégée par un couvercle transparent.

Cette brume est préconisée pour les peaux déshydratées, et personnellement je la complète avec la crème de jour de la même gamme.

Je m'en sers matin et soir, pour deux raisons différentes :

- le matin, pour réveiller ma peau, lui donner un coup de fouet frais, la tonifier
- le soir, pour la nettoyer et lui redonner un éclat de propre

On peut s'en servie de deux façons :

- la pulvériser directement sur le visage et ensuite s'essuyer avec un coton en tamponnant doucement
- en pulvériser directement sur un coton et se nettoyer le visage avec

Il faut juste faire attention aux yeux et aux lèvres.

Cette brume est très agréable, elle rafraîchit la peau et la rend nette. Elle sent bon mais n'a pas d'odeur particulière, ce qui est très agréable pour le visage. La peau est tonifiée, hydratée.

J'aime beaucoup cette brume (dont l'effet rafraîchissant sera d'autant plus agréable cet été), car elle :

- n'a pas de parfum
- rafraîchit
- tonifie et nettoie la peau
Photos pour Yves Rocher Brume d'eau tonifiante
Yves Rocher Brume d'eau tonifiante Le flacon
La brume d'eau qui me désembrume le matin

neigesdu73

neigesdu73

05.02.2009 08:58

tu me donnes envie d'essayer

odil13

odil13

04.02.2009 16:18

Je ne suis pas cliente des produits YR mais lidée d'un flacon avec "pschit" est sympa pour ce type de produit

choupinou7

choupinou7

04.02.2009 14:07

je ne suis pas trop fan d'yves rocher mais cette eau tonifiante a l'air tres interessante

L'avis sur Yves Rocher Brume d'eau tonifiante a été lue 1125 fois et a été évaluée:

1. Ririne29150
  2. bipbipcoyote1