Yves Rocher Fard à joues

Evaluation générale (9): Evaluation totale Yves Rocher Fard à joues

Tous les avis sur Yves Rocher Fard à joues

des pommettes a croquer

5  29.12.2000

Avantages:
belles couleurs, agreable

Inconvénients:
aucun

Facilité à Utiliser

Qualité de la Tenue

Durée de la Tenue

Variété des Teintes

cahuetesand

Membre depuis:09.11.2000

alors, on fait grise-mine? on la peau pale, le teint morose et le moral idem? allez, on prend son pinceau houpette, et on s'applique une touche de blush "touche lisse nature"! ah, ça va mieux maintenant, non? on n'hesite plus a se regarder dans la glace! un petit sourire en prime et le tour est joue!!
avec un large choix de couleurs, vous pouvez vous faire un minois rosé ou un peu plus tirant sur les marrons,ocres. de petites paillettes sont prises dans la poudre compacte et donne un joli reflet irise, ideal pour tous les jours et meme pour sortir, tout depend de la façon de le poser.
alors, a vos pinceaux et luttons contre les mauvais jours de nos visages!!

aradena

aradena

30.03.2004 01:04

je suis vraiment surprise de vos bons commentaires car j'ai arrété yves rocher pour un gros défaut commun à la plupart des produits : la qualité du packaging. j'ai acheté pendant un temps des quantités de fards poudre, le prix était vraiment interessant et les poudres de bonne qualité. Bref, j'avais toutes les couleurs de la gamme. et généralement au bout de 1 semaine d'utilisation paf les boitiers sautaient en les ouvrant une ultime fois. Ensuite les couvercles trainaient invariablement au fond de la trousse et comme je suis une accro de la propreté en cosméto direct à la poubelle. Je ne pense pas être une grosse brute de 1,65 m, les charnières des boitiers sont tout simplement pas costauds et le prix serré des produits est ainsi justifié. J'ai changé pour les produits séphora, qui sont un peu plus chers mais qui ont su me résister !! et la qualité de la poudre est très proche, je me demande d'ailleurs si ils ne les font pas fabriquer au même endroit car j'ai réussi à retrouver la même couleur, ma couleur -bureau-de-tous-les-jours.

L'avis sur Yves Rocher Fard à joues a été lue 996 fois et a été évaluée:

1. gabygandalf