Yves Rocher Masque reposant pour les yeux

Yves Rocher Masque reposant pour les yeux

Evaluation générale (4): Evaluation totale Yves Rocher Masque reposant pour les yeux

Tous les avis sur Yves Rocher Masque reposant pour les yeux

Yves Rocher ou le masque à pleurer

2  08.01.2006

Avantages:
utilisable indéfiniment, prix dérisoire

Inconvénients:
fait pleurer, pas franchement efficace

koee

Membre depuis:23.11.2005

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis souvent fatiguée (fiesta, sommeil difficile, examens...) et malgré mon jeune âge ça commence sérieusement à se lire sur mon visage.
Différentes solutions s'offrent alors à moi : dormir, utiliser de l'anticernes ou trouver un soin pour les cernes. Je me rend chez Yves rocher et je tombe sur ce masque reposant pour les yeux à 2 euros : SUPER!

Je rentre, le mets au frigo comme indiqué (on peut aussi le mettre dans l'eau chaude, c'est au choix).

Une heure plus tard, je l'essaie : je m'installe dans le canap, mets de la musique et pose cette chose verte fluo sur mes yeux (ça existe aussi en rose). Il y a un élastique pour le faire tenir autour de la tête.
Première impression : c'est frais
Deuxième effet kiss cool : mes yeux se mettent à couler, ça colle et c'est vite beaucoup moins frais.

Il est dit de le laisser au mois un quart d'heure mais au bout de 2 minutes, il n'est plus qu'un simple masque que l'on met dans les avions pour dormir.
De plus, en l'enlevant mon regard n'est pas plus reposé qu'avant car mes yeux sont rouges d'avoir coulé (mais cela n'a peut être pas le même effet sur tout le monde).

Je pense donc que ce n'est qu'un gadget et qu'un gant de toilette humide sur les yeux serait plus efficace, cependant ce n'est pas cher et on peut retenter l'expérience autant de fois que l'on veut.

Le plus : tient compagnie à mes oeufs dans le frigo!
Le moins : on ne peut rien faire pendant l'utilisation car on ne voit rien

cfou30

miauline

miauline

08.01.2006 12:46

Bienvenue sur Ciao !

L'avis sur Yves Rocher Masque reposant pour les yeux a été lue 1571 fois et a été évaluée:

1. miauline

1. Bribriquarante