Evaluation générale (4): Evaluation totale Yves Rocher Peau Parfaite 6 en 1 BB Crème Sublimatrice au Thé Blanc et Pigments Unificateurs

Tous les avis sur Yves Rocher Peau Parfaite 6 en 1 BB Crème Sublimatrice au Thé Blanc et Pigments Unificateurs

parfait

5  06.09.2012

Avantages:
fluide parfum neutre teinte claire

Inconvénients:
aucun pour moi

nanetteb

Membre depuis:12.10.2005

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

je viens d'acquerir la nouvelle bb crème d'yves rocher.
je la trouve parfaite.
elle est trés agréable à mettre son parfum est neutre et la coloration se fond avec mon teint.
j'ai essayé d'autres bb crèmes mais celle là est parfaite.
je l'adopte à 100 %...
ma peau à tendance grasse apprécie beaucoup la légéreté de cette crème de jour et ainsi je passe direct du nettoyant visage, à la créme puis la poudre.
effet naturel garanti.
pour moi, c'est la bb crème que je voulais.
les autres bb crémes que j'ai essayé etaient soit trop riche pour ma peau soit la teinte était trop foncée soit la texture trop épaisse à mon goût.
j'avais du coup abandonné le concept bb crème.
en voyant celle d'yves rocher j'ai voulu tester et je ne suis pas déçue du résultat.

Fuelforlife

Fuelforlife

06.09.2012 21:28

Bienvenue! Bon je pense que tu aurais pu ne dire un peu plus, nous faire comprendre ce en quoi elle est différente des autres même si tu l'as abordé mais surtout! 6 en 1: c'est quoi ses 6 actions?

miossec44

miossec44

06.09.2012 17:14

Bienvenue sur Ciao, n'hésites pas en dire un petit peu plus, c'est pas toujours évident les tout premiers avis! Passes lire d'autre avis pour t'aider, n'hesites pas. Bonne route ici!

L'avis sur Yves Rocher Peau Parfaite 6 en 1 BB Crème Sublimatrice au Thé Blanc et Pigments Unificateurs a été lue 722 fois et a été évaluée:

1. Fuelforlife
  2. miossec44
  3. yveline55

Tags en relation avec Yves Rocher Peau Parfaite 6 en 1 BB Crème Sublimatrice au Thé Blanc et Pigments Unificateurs