Yves Rocher Pur désir de Lilas - Eau de Toilette pour Femme

Yves Rocher Pur désir de Lilas - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (22): Evaluation totale Yves Rocher Pur désir de Lilas - Eau de Toilette pour Femme

Tous les avis sur Yves Rocher Pur désir de Lilas - Eau de Toilette pour Femme

Un doux parfum d'automne

5  07.11.2004

Avantages:
odeur chaleureuse, pureté du flacon, prix attractif

Inconvénients:
odeur ne convenant pas pour toutes les saisons

Ton

Tenue

Noukies

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'adore les parfums...

HISTOIRE DE MA VIE :
Ma mère a acheté ce parfum l'automne dernier. Dès que je l'ai senti, j'ai tout de suite accroché à l'odeur. Mais c'est son parfum, alors je ne lui en pique que de temps en temps!

INTRODUCTION :
-vu par www.yves-rocher.fr :
Un sillage inoubliable
Retrouvez à fleur de peau toute la grâce du Lilas mauve, symbole de printemps et de renouveau. Grisant sans être entêtant, il développe une odeur quasi angélique tout en rondeur et en sensualité qui laisse dans votre sillage une délicieuse bouffée de fraîcheur et de légèreté.

-vu par moi, Mary :
Un parfum chaleureux et élégant, qui plus est pas cher du tout, que demander de plus?!

PACKAGING :
Quel beau flacon! Il est de forme cylindrique enroulé sur lui-même. On pourrait imaginer que le corps de la bouteille représente la tige et que le capuchon représente la fleur qui s'épanouit librement et qui nous donne son odeur subtile au coeur de ses pétales. Tout ça est bien poétique...

CONTENU :
Un liquide légèrement teinté mauve rempli cette bouteille.

INGREDIENTS :
Je ne sais pas! Ma mère a perdu la boîte d'emballage...
vol. 79%
Attention donc au rayons du soleil sur votre peau parfumée car ce parfum contient de l'alcool.

FRAGRANCE :
On retrouve ne note continue la douceur et la chaleur du lilas mauve dans toute sa splendeur, associé à l'amande pour un mélange très élégant. Le parfum est poudré et riche en tonalités chaudes.
Quelle famille de parfum?
Fleuri poudré doux: Lilas mauve, vert, épicé, amandé.

GAMME :
-gel grisant pour la douche flacon 200ml
-lait grisant pour le corps flacon 200ml, que ma mère a
-savon parfumé pain 100g
-parfum crème boîtier 5g, que ma soeur a

Yves Rocher a également développé d'autres parfums autour du thème "pur désir" avec chacun sa gamme personnelle : -pur désir de lys
-pur désir de lavande
-pur désir de gardénia
-pur désir de rose

TECHNIQUES D'APPLICATION :
Savoir se servir d'un vaporisateur, rien de bien compliqué!

POSE :
Diriger le vapo vers soi et pousser sur le pchit. A mes yeux, un vrai jeu d'enfant!

EFFETS VISIBLES :
Cette odeur élégante s'associe avec une tenue chic et non sportive. Dans ma mini-jupe Chattawak en velours bordeaux avec mon pull à col asymétrique vert d'eau en laine de mouton Bergère de France, je fais sensation! rire...
Non, plus sérieusement, ce parfum ne convient pas si vous le portez avec un jogging Adidas. Choisissez alors dans ce cas-là le parfum de la même marque!

INCONVENIENTS :
Ce parfum est composé d'extraits de fleurs aux odeurs assez lourdes, donc il ne convient que pour l'automne et l'hiver. Du moins c'est mon avis personnel. Aussi, c'est un parfum un peu fantaisie, si on en met très régulièrement, je trouve qu'on s'en lasse vite. Ma mère n'en rachètera d'ailleurs pas.

DUREE :
-du produit appliqué :
Il faut compter 4 pchits sur une peau qui garde bien le parfum comme la mienne pour garder l'odeur toute une journée.
Ma mère, qui a du mal à garder les parfums en général, le prend dans son sac pour en remettre 2 petits pchits vers 14h.

-du contenu du récipient :
Cela fait 1 an que ma mère l'a acheté. Et en comptant qu'elle n'en a mis qu'environ 1 jour sur 2 durant l'automne/hiver et que je lui en ai piqué 5/6 fois, la bouteille est à l'heure actuelle remplie des 1/5 de son contenant de départ.

CONCLUSION :
Un bon parfum pour changer de temps en temps avec son parfum intemporel. Pur désir de lilas apporte un peu de chaleur au coeur de l'automne. Pou ma part, je le déconseille pour l'été ainsi que pour une utilisation quotidienne.

OU LE TROUVER?
Distribution exclusive chez les dépositaires agréés YVES ROCHER 56201 La Gacilly
En bref, dans les instituts de beauté YR!

INFOS SUPPLEMENTAIRES :
Si vous voulez d'autres infos sur Ode à l'amour, allez consulter :
-les autres avis Ciao sur ce parfum
-un institut de beauté Yves Rocher
-le site www.yves-rocher.fr

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Merci d'avoir lu mon 3ème avis! J'espère qu'il vous a plu...
Photos
Yves Rocher Pur désir de Lilas - Eau de Toilette pour Femme Photo 111299 tb
un flacon très féminin...

xina11

xina11

05.07.2006 17:35

il me tente ce parfum

myaya

myaya

08.11.2004 18:05

Bienvenue sur ciao,très bon avis,bisous...

myline

myline

07.11.2004 19:36

Merci pour ton avis, et bienvenue sur ciao !

L'avis sur Yves Rocher Pur désir de Lilas - Eau de Toilette pour Femme a été lue 1049 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. mamazz