Yves Rocher S.O.S Pointes Abimées

Evaluation générale (4): Evaluation totale Yves Rocher S.O.S Pointes Abimées

Tous les avis sur Yves Rocher S.O.S Pointes Abimées

Une aide bienvenue

4  16.12.2011

Avantages:
assez efficace

Inconvénients:
n'empeche pas frisottis par temps humide .  .  .  .

superphanie

Membre depuis:15.09.2000

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Eh oui, je fais partie de celles qui galèrent avec leur chevelure.... Hélas!! Et je l'avoue, je le regrette. J'ai des cheveux mi longs, mais trés épais et qui ont tendance à gonfler et frisotter dès que le temps est humide.

J'ai beau m'appliquer sur mon brushing, rien n'y fait (bon, c'est vrai, suis pas plus douée que ça en brushing, mais bon, par temps sec, ça ressemble quand même à quelque chose.

L'un de mes derniers tests, en cour si je puis dire, est le SOS pointes abimées de Yves Rocher, acheté par hasard sur le site.... En fait, l'ayant "en stock" et ayant terminé le produit du même genre que j'utilisais jusqu'à présent, j'ai décidé de tenter le coup.... Même si je suis toujours un peu hésitante pour ce genre de chose.... J'ai déjà testé des trucs qui ont fait de telles horreurs (genre ça graisse énormément au point que même propres vos cheveux ont l'air sale) au point de devoir relaver les cheveux que je m'attends toujours au pire, au risque d'être agréablement surprise.

Présentation

Il s'agit donc d'une sorte de baume réparateur après shampoing de la gamme Phytum actif d'Yves Rocher.

Contenant des liposomes (j'ignore ce que c'est), d'origine 100% végétale, ce produit est sans rincage.

Il s'applique sur cheveux secs ou humides, s'applique à mi longueur et sur les pointes.

L'idée est non seulement d'opérer un lissage de vos cheveux, mais aussi de les réparer progressivement.

Bon, après pour ce qui est de la composition, toujours pareil: il y a du paraben dedans.... C'est un mal dont les laboratoires Yves Rocher n'arrivent pas à se défaire. Bon, là, c'est juste pour les cheveux, mais tout de même, je dois avouer que ça ne me plait pas trop quand on sait que c'est considéré comme nocif....

Pour finir sur la présentation générale, il est vendu en tube de 50 ml de crème... ce qui fait déjà un bon nombre vd'utilisations.

Mon avis

Ca fait donc déjà quelques fois que j'utilise ce produit, juste après m'être lavé les cheveux, et avant de les sécher.

J'en applique un peu, comme indiqué, sur les pointes, je peigne le tout afin de bien étaler la crème et je sèche. Il est agréable à utiliser, l'odeur est assez neutre, légère....

L'objectif est de ne pas humidifier les cheveux une fois séchés, car c'est là que ça les fait friser.....

Globalement, je suis assez contente de ce produit. C'est vrai que mes cheveux sont plus beaux (bien que continuant à n'en faire "qu'à leur tête" par temps humide et à gonfler.

c'est un assez bon produit, à tester donc.... et au moins plusieurs fois pour commencer à voir des résultats.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Yves Rocher S.O.S Pointes Abimées - avis par soukaina.d Très peu pour moi
Yves Rocher S.O.S Pointes Abimées - avis par petit-ecureuil Décue par ce produit
Yves Rocher S.O.S Pointes Abimées - avis par MIMIDO51 comme chez le coiffeur
L'avis sur Yves Rocher S.O.S Pointes Abimées a été lue 203 fois et a été évaluée:

1. jycede

1. Milo-Milo