Yves Rocher Spray Minceur Pétillant

Evaluation générale (40): Evaluation totale Yves Rocher Spray Minceur Pétillant

Tous les avis sur Yves Rocher Spray Minceur Pétillant

un produit sympa

3  12.12.2003

Avantages:
cadeau d'yves rocher

Inconvénients:
déjà vide

ophbaz

Membre depuis:21.11.2003

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai recu ce spray en cadeau, je ne l'aurai pas acheté sinon car tous les produits miracles qui font disparaitre quelques centimètres de nos cuisses je n'y crois pas trop. Je l'ai quand même essayé et effectivement je n'ai perdu aucun centimètre peut ètre ne l'ai je pas utilisé assez longtemps mais il est déjà vide. En fin je dois dire que c'est quand même un produit sympa à utiliser, facile d'utilisation et même plutot marrant. Il ne m'a pas fait perdre des centimètres mais ma peau est un peu plus belle qu'avant, plus lisse et plus ferme. Il faudrait maintenant qu'Yves rocher m'offre un autre flacon afin que je confirme sa non efficacité sur les centimètres superflus dont je me passerai volontier.

Arwena

Arwena

27.06.2004 19:33

Merci pour ton avis. A+

white.spirit

white.spirit

12.12.2003 23:42

Bienvenue sur ciao!! T'es intime avec Yves ou quoi?moi je n'ai pas de tels cadeaux!! J'adore l'application de ce soin, ça pétille!! Bonne continuation! a++

cassys

cassys

12.12.2003 18:14

En quoi consiste l'action de ce produit ? Quelles sont les promesses ? Il y a plein d'autres choses à dire.

L'avis sur Yves Rocher Spray Minceur Pétillant a été lue 436 fois et a été évaluée:

1. stitchme
  2. Arwena