Yves Rocher : Spray Minceur Pétillant

Yves Rocher : Spray Minceur Pétillant

Evaluation générale (40): Evaluation totale Yves Rocher : Spray Minceur Pétillant

Tous les avis sur Yves Rocher : Spray Minceur Pétillant

Spray minceur, mon oeil!

3  21.07.2005

Avantages:
très agréable quand on le passe

Inconvénients:
bof !

lorrainou

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 34 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Parmi les diverses (et variées ) expériences que je n'abandonnerai jamais même si je connais la plupart du temps le résultat, j'ai essayé, il y a quelque mois dans la gamme SPA énergie végétale de chez Yves Rocher le spray minceur pétillant?

Pétillant?...Minceur? = tilt chez Lorrainou car il faut vous dire que Lorrainou n'est pas toujours une sage(elle serait même plutôt dissipée la coquine) et que malgré sa vieille expérience, ses 49 ans(ouille, là , ça fait mal docteur) la poussent à essayer tout ce qui pourrait , non lui rendre sa jeunesse mais au moins l'aider à franchior le cap de la cinquantaine sans que ce soit écrit sur son visage ou sur toute autre partie du corps que sa pudeur naturelle lui interdit de citer.

Lorrainou s'approche donc de ce lieu de perdition qu'est le magazin Yves Rocher de Carcassonne et se dit que deux produits pour le prix d'un, c'est à dire11.5 euros l'un, ça fait pas bézef, elle s'en remettra , son banquier aussi! Son mari, lui aura plus de mal à s'en remettre quand il verra qu'elle a récidivé avec les produits amincissants!

Ce produit est pourtant bien aguichant(la vache)Il s'agit d'un soin en vapo qui pétille effectivement quand on le passe, c'est ous les jours le 14 juillet (là vous pouvez chanter la Marseillaise).et il est très frais, ça c'est un avantage , il est très agréable.

Voyons un peu le flacon: Il indique Théophyline végétale(je vous dirais bien ce que c'est si je le savais), Spray minceur pétillant, rondeurs affinées (ce terme là , Lorrainou l'adore).

Poursuivons la lecture du vapo "vous et votre silhouette: vous avez des rondeurs localisées sur le ventre les hanches et les cuisses(oh uoiiiiii). Vous recher chez un soin facile, rapide, à sensations, qui déloge vos rondeurs localiséestout en remodelant vos formes avec tonicité? (oh ouiiiiiii)
Ultra fraîche, cette mousse craquante, pénètre rapidement et laisse un fini doux et non collant sur votre peau."

"quels résultats: dès 14 jours91 % des femmes obtiennent un amincissementdes zones traités: hanches et ventre,et jusqu'à 3.5 cm de moins sur les cuisses"
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi cette pauvre Lorrainou fait partie des 9 %manquants ?

"le geste expert corps:Appliquer quotidiennement pendant 14 jours , sur les zones à traiter"(ya pas assez de produit , docteur!)

Voilà ce qui est sur le vapo. Suivent une série d'ingrédients aussi sots que grenus, que je vous dispense de lire car c'est absolument inutile.

Bien sûr,j'ai fait mon traitement consciencieusement, et deux fois par jour pour que ça alle plus vite j'ai visé mes misérables rondeur localisées, je ne sais pas si maintenant ce sont des "rondeurs affinées" mais elles sont toujours là.

Ce produit a cependant quelques avantages même s'il ne tient pas ses promesses (quoi de neuf docteur?). D'abord, il est très frais, d'utilisation fort agréble et ensuite on peut constater une amélioration au niveau de la peau, elle est plus fine, et beaucoup plus douce, tout n'est donc pas perdu!

Encore une fois ,j'en ai tiré la conclusion qu'il n'existe pas de produits réellement amincissants. Par contre à la suite d'ennuis que j'ai un peu évoqués sur ciao, j'ai perdu 6 Kilos et comme j'ai maintenant un régime alimentaire très équilibré où j'ai supprimé tous les sucres et pratiquement toutes les graisses, je continue, tout doucement à mincir. Je rentre même dans un jean taille 36 que je n'avais pas mis depuis deux ans.

Ca c'est une belle victoire même si au départ, c'est le résultats d'ennuis dont je ne suis pas tout à fait remise.

je précise aussi que je me suis renseignée à propos de ce produit baptisé à tort SPA , dérision, il est le fruit d'expérience sur les animaux . Je ne sais pas si c'est le cas sur tout les produits de cette marque mais je vais continuer mes investigations.

Voilà, sâchez qu'après avoir utilisé ce produit, vous aurez toujours vos belles rondeurs, certes affinées puisque c'est écrit mais rondeurs quan même. Et puis après tout, c'est beau les rondeurs, non, messieurs?(z'avez intérêt à dire oui) Si vous répondez oui, je me jette sur les glaces et les sucreries que je ne mange pas depuis 1 mois et demi. Bisous à tous et je vais vous dire un truc essentiel: CHEZ CIAO ON EST TOUS BEAUX!!!

07.06.2007 17:48

Le naturel selon Yves : rouge dans la liste Cosmétox de Greenpeace ! (Passez lire mon avis si ça vous interresse !)

07.06.2007 17:47

j'ai testé= pareil... J'ai voulu réutiliser pendant que j'étais enceinte ce qui restait du spray : j'ai senti des brulures atroces (j'ai du me laver tout de suite !) et j'ai vu après qu'il était déconseillé chez les femmes enceintes !

SNIBOR

SNIBOR

21.01.2006 20:43

je viens de l'acheter, j'aurais du lire ton avis avant. tant pis pour moi !

L'avis sur Yves Rocher : Spray Minceur Pétillant a été lue 1267 fois et a été évaluée:

1. watatchi

1. deb3083