Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

Evaluation générale (8): Evaluation totale Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

Tous les avis sur Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

vous voulez briller?

5  05.03.2004 (20.04.2004)

Avantages:
tres jolie pour des soir de fete

Inconvénients:
moins bien qu'un vrai

Facilité à Utiliser

Qualité de la Tenue

Durée de la Tenue

Variété des Teintes

mnlc

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: intéressant

yves rocher nous donne envie d'acheter de nombreux produits, les tatouages ephemeres en font partie ( enfin ca c'est mon avis ).

*esthetique*

on a le choix entre plusieur couleur comme le doré, l'argenté ou encore le rouge ( et oui il faut bien que ce soit assorti avec notre habit). quand au formes elle sont tres varié et plutot originales.
Vous voulez un tatouages au nombril? vous avez des formes tout a fait adaptés pareil pour les poigné ou les differents endroit ou vous voulez placer votre tatouages.

*facilité d'utilisation*

il suffit d'enlever le film transparent qui protege le tatouage et de le maintenir apuyer sur la peau a l'endroit ou en desir l'appliquer en appuyant fortement avec un gant mouillé.

*durée de la tenu*

Comme pour tout les tatouage ephemere elle n'ai pas tres longue, il suffit de froter avec un gant en prenant votre douche et le tatouage a plus ou moins disparu.

*prix*

il est tout a fait abordable : 1.50 euro une pochette avec une dizaine de tatouages.

*conclusion*

vous prefererez surement les vrai tatouages mais a defaud d'autres choses ces tatouage ephemer sont un bon compromis. Aussi bien pour les trouillard que pour ceux qui ne veulent pas s'engager pour un tatouage a vie ce tatouage est tout a fait apporprié.

audrey_zazie

audrey_zazie

21.10.2004 13:01

pourquoi pas, j'aime bien les trucs ephémères, surtout concernant mon corps

seliana

seliana

27.04.2004 16:31

ephémére c cbien

marine0034

marine0034

25.04.2004 23:36

Il faudra que je les essaye

L'avis sur Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères a été lue 1117 fois et a été évaluée:

1. audrey_zazie
  2. seliana