Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

Evaluation générale (8): Evaluation totale Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

Tous les avis sur Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

enfin des tatouages

5  07.04.2004

Avantages:
tres facile à appliquer  : )

Inconvénients:
mais y'en a pas ;;)

Facilité à Utiliser

Qualité de la Tenue

Durée de la Tenue

Variété des Teintes

pepite13

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Moi j'etais assez réticente aux tatouages permanents car je ne me voyais pas à 80 ans avec un vrai tatouage... et un jour j'ai recu un catalogue d'yves rocher où figuraient des tatouages de corps ephémères.

J'ai donc décidé d'en commander et quelle bonne idée !!!! ce sont des plaquettes de differents tatoos tous aussi beaux les uns que les autres (d'ailleurs, je ne savais pas par lequel commencer;))

J'ai en mis un autour du bras, puis sur l'epaule, c'est vrai que ca fait sexy !!! . On peut en mettre egalement un en bas de la cheville, autour du nombril. De plus, il ne s'ecaille pas vite, et de ce fait on peut le garder plusieurs jours.

De plus, ils sont très simple à appliquer , 2 minutes sont suffisantes à la pose du tatouage.

Laissez-vous tenter d'autant plus que le printemps et les journées ensoleillées commencent à arriver !!!

mnlc

mnlc

21.04.2004 12:37

ouais c'est vrai qu'il sont sympa. Les dernier qu'il ont fait pour le 31 sont encore plus mignon. bizzzz

tine73

tine73

09.04.2004 11:43

je ne savais pas qu'YR en faisait, sympa sur une bell epeau bronzée, à essayer d'urgence !

elodie691

elodie691

07.04.2004 19:05

bon avis pour un debut mai il fau developper plus pass me lire a loccaz bienvenue sur ciao et bonne continuation biz elo

L'avis sur Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères a été lue 775 fois et a été évaluée:

1. mnlc
  2. elodie691