Yves Rocher Huile S.O.S. après épilation

Evaluation générale (8): Evaluation totale Yves Rocher Huile S.O.S. après épilation

Tous les avis sur Yves Rocher Huile S.O.S. après épilation

du vert pour eviter le rouge

4  08.07.2008

Avantages:
ça marche

Inconvénients:
un peu cher

maellig.lemezec

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 16 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

allez on sort un peu des avis bébé, faut que maman prenne l'air et pense un peu à elle!!!

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸☆ LA DECOUVERTE

Vous le savez déjà, chez moi l'épilation n'est pas un luxe!!! et après chaque séance chez l'esthéticienne ou dans ma salle de bain, pas question de me mettre en jupe!!!

Et non pendant une journée j'ai pleins de petits points rouges, exactement là où les poils ont été arraché avec violence!!!

Oui mais cette fois ci je dois absolument être en robe on est de mariage. Ben oui pas moyen de prendre un rendez vous avant faut dire avec ces beau jours tous le monde sort ses gambettes!!!

ça tombe bien je suis chez yves rocher et elle me dit qu'elle à un produit miracle.

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸☆ DESCRIPTION

Dans une bouteille en plastique (temps qu'on ne l'a pas en main on jurerait qu'elle est en verre), un liquide transparent prend une jolie couleur vert pale.

d'une contenance de 100 ml le produit se conserve 6 mois, donc un bon rapport entre ces deux données.

Le produit est aussi fluide qu'une huile, l'odeur est subtile et délicate.
L'application est facile, le produit s'étale sur les jambes en un clin d'œil.

En revanche, mes jambes restent huileuses, mais l'esthéticienne m'assure que c'est parce quelle à mis la dose!!

Elle fait en même temps un petit massage pour diminuer les points rouges.

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸☆ LES RESULTATS

CHEZ L'ESTHÉTICIENNE

Alors j'arrive chez moi, je mets ma petite robe toute jolie pour le mariage (je suis témoin!!!) et après une petite demi heure de préparation (ben j'ai plus beaucoup de temps) je vais contempler le résultat!!!

Et là miracle, mes jambes sont lisses, elles ne luisent plus et aucune marque rouges, comme si je n'avais jamais eu besoin de m'épiler.

super je n'en revient pas, je n'ai pas besoin de sortir mon tailleur pantalon de secours!!!

CHEZ MOI
3 semaines plus tard, c'est à moi de faire des retouches à l'épilateur. Et qui dit epilateur dit points rouges garantis et encore plus marqués qu'avec la cire!!!

Alors cette fois c'est moi qui passe à l'application. L'huile est très fluide et pénètre assez facilement. c'est vrai que si on en met pas beaucoup ça ne luit pas.
Mais en revanche je reste collante!!!

concernant les points rouges, c'est assez satisfaisant, mais pas aussi miraculeux que la dernière fois!

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸☆ LES ➹
  • Le rapport contenance DLC
  • Le design
  • Ça marche contre les points rouges
  • Ça hydrate

bel avis bravo !

CHICHOUNIETTE

CHICHOUNIETTE

11.07.2008 10:13

Je l'ai aussi, et j'en suis bien contente. Mais ces derniers temps je suis plus crème dépilatoire, ça va plus vite. Dur dur d'être maman, il nous faudrait des journées de 36 h pour pouvoir tout faire !!

sakuya

sakuya

10.07.2008 13:58

dommage que ce soit si cher. mais avec des promo ça doit aller. en tout cas ça semble être une super solution ! Merci

L'avis sur Yves Rocher Huile S.O.S. après épilation a été lue 1547 fois et a été évaluée:

1. Ramzy49726
  2. neigesdu73