Yves Rocher Huile S.O.S. après épilation

Evaluation générale (8): Evaluation totale Yves Rocher Huile S.O.S. après épilation

Tous les avis sur Yves Rocher Huile S.O.S. après épilation

Fini les bobos d'après épilation !

5  02.03.2007

Avantages:
promesses tenues  !

Inconvénients:
le prix peut etre  !

celestine17

Membre depuis:04.11.2005

Cet avis a été évalué par 33 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour !

Il y a quelques temps déjà, je me suis vue offrir un épilateur électrique satin ice dont j'ai fait un avis et dont je suis réellement satisfaite.

Seulement voilà, si ce procédé est pratique il n'affranchit pas de ces horribles rougeurs ou autres irritations que l'on peut avoir après une épilation quelle qu'elle soit !

C'est pourquoi, sur les recommandations de ma sœur, ma mère m'a acheté une huile à l'aloé véra essentiel de chez Yves rocher.

L'HUILE S. O.S après épilation
= sensée soulager et minimiser les rougeurs après cet acte barbare que la société nous inflige pour être belle !

Le principe est simple, imbiber un coton d'huile, et l'appliquer sur les zones épilées ou rasées, maillot, jambes ou encore aisselles.

Pour ma part je n'ai fait l'essai que sur mes jambes et je suis ravie du résultat.

Il faut dire que j'ai une peau très fragile et dès que j'y touche que ce soit au moyen de mon épilateur ou encore d'une crème épilatoire, le résultat est catastrophique, boutons rouges, plaques, bref, l'été je suis obligée de me séparer de mes « poils aux jambes » le soir parce que le résultat, s'il est superbe au niveau de l'épilation, c'est la cata au niveau du regard !

Avec cette huile SOS après épilation qui sent d'ailleurs très bon, l'odeur est un peu fleurie et très discrète, je suis soulagée presque instantanément, je préfère l'appliquer avec mes mains plutôt qu'avec un coton, qui je trouve, m'oblige à dépenser davantage de produit, de plus avec mes mains, je masse un petit peu mes jambes pour leur plus grand bien et bonheur !

L'huile est un peu grasse c'est vrai, mais pénètre rapidement dans la peau pour un soulagement vraiment immédiat, cette sensation de gras, ne persiste pas au-delà de 5 minutes du moins pour mes jambes qui ont besoin d'être nourries, de ce fait elles absorbent cette huile très rapidement pour me laisser une véritable sensation de douceur .Ma peau ne me tiraille plus et je n'ai pas besoin non plus de m'appliquer une crème nourrissante.
J'applique mon huile dès la fin de mon épilation et je précise qu'aucun picotement ne se fait sentir !

Grâce à cette huile je n'ai plus de plaques rouges ni de boutons qui apparaissent dès mon épilation, je trouve que ce produit remplit donc très bien ses engagements et grâce à l'aloé véra me laisse une sensation de douceur extrême « c'est mon mari qui me le dit ! ».

Présentation du flacon maintenant !

Il est en plastique vert émeraude clair, en forme de triangle, les bords sont arrondis tout de même !
Le système d'ouverture et de fermeture est très pratique puisqu'il y a juste à tourner la petite pastille qui nous sert d'ouverture, sur le haut avec le pouce et l'index !

Une juste quantité de produit vient en le pressant grâce au petit trou dans le système de débit de produit, ce qui évite ainsi le gâchis.

Sur le devant du flacon est écrit :

* en vert foncé sur vert clair ALOE VERA en dessous essentiel.*Huile SOS après épilation.
  • Soulage et minime les rougeurs la même chose est également écrite en anglais.
  • Et bien sur en bas du flacon dans un encadré blanc Yves rocher.
AU DOS :

Ce que nous dit Yves :

« Apaisez votre peau après l épilation avec l'huile S.o.s après épilation.

*soulage instantanément les échauffements et les irritations.

*minimise les rougeurs, je le confirme vraiment !

*élimine les résidus de cire, ceci je ne peux l'affirmer puisque je n'utilise pas de cire !

*votre peau est apaisée et adoucie.

S'utilise avec un coton sur les zones épilées ou rasées mais cela je l'ai déjà dit au dessus, si tout le monde suit bien !

Petits trucs à dire, tout de même, ne s'utilise pas sur le visage (pour la moustache par exemple utilisez autre chose !).

Cette huile ne se rince pas !de toute façon elle pénètre rapidement vous verrez bien après usage ….

Il est stipulé que : « aloé véra » d'origine culture biologique.

Le flacon à une contenance de produit de 100ml qui une fois ouvert se conserve 6 mois.

Pour les ingrédients nous avons encore droit à tous des termes non connus mais aussi connus :
Paraffinum et éthylparaben pour exemples, je vous épargne donc vous et moi par la même occasion !

C'est donc vraiment un produit qui me satisfait pleinement à tous points de vue, il est efficace et pratique d'utilisation.
Le produit est identique à la photo fournie par ciao .

luminon

luminon

25.06.2007 23:23

Désolée, mais je ne partage pas ton point de vue idyllique sur ce produit. Du coup, j'ai également rédigé mon avis sur cette huile. Si tu le lis tu verras que je mets quelques bémols quant aux propriétés énoncées sur le flacon. J'imagine que toutes les peaux ne réagissent pas de la même manière!

07.03.2007 17:59

Allez mesdames faites vous belles sans souffrir grâce à l'huile s.o.s après épilation d'Yves rocher. ==+< je transmettrais à l'intéressée!!!

07.03.2007 17:58

grâce à l'aloé véra me laisse une sensation de douceur extrême « c'est mon mari qui me le dit ! ». ==+> il est très "caressant" quand il dit ça je suis sûr!

L'avis sur Yves Rocher Huile S.O.S. après épilation a été lue 1228 fois et a été évaluée:

1. luminon
  2. Chrispix