Yvresse - Collection De Yves Saint Laurent Eau De Toilette Spray 80 ML

Yvresse -​ Collection De Yves Saint Laurent Eau De Toilette Spray .​.​.

Yvresse, aux accords fruités, floraux et chyprés, célèbre, pour Mr Saint Laurent ...

72,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

Frais de port: 9,99 EUR

Livraison: 7-​21 Jours

parfumsmoinsche​r.​com

yves saint laurent Yvresse Eau de Toilette Vaporisateur 80 ml

yves saint laurent Yvresse Eau de Toilette Vaporisateur 80 ml

Le Parfum Yvresse Yves Saint Laurent propose dans ce parfum femme l'ivresse ...

77,92 € Origines-parfums.com 14 Evaluations

Livraison: Voir Site

oia-​parfums​.​fr

UN PARFUM ENVOUTANT : YVRESSE D'YSL

4  19.10.2001

Avantages:
Tient super bien

Inconvénients:
-  -

Ton

Tenue

MOIJL

Membre depuis:15.10.2001

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Comme toutes les femmes, je pense, je suis très changeante. Surtout quand je porte des parfums. Il n'est pas rare que j'en possède plusieurs, que je réserverai à des occasions différentes, ou mettrai selon mon humeur.

Moi qui, d'habitude, adore les parfums verts, très frais, ai reçu en cadeau tout à fait l'inverse puisque l'une de mes soeurs m'a offert récemment "YVRESSE" d'YVES SAINT LAURENT.

Présenté dans un très joli flacon, on prend plaisir à le prendre en main, à le détailler.

Quand je l'ai senti la première fois, je me suis dit : aie, aie, aie, c'est pas du tout moi, ça ! En effet, il est plutôt fleuri, sucré,
et puis, pour faire avant tout plaisir à ma soeur, je l'ai porté.

J'ai été étonnée tout d'abord parce que c'est un parfum qui tient super bien : une goutte derrière chaque oreille, et il m'accompagne jusqu'au soir. Et il ne me donne pas mal à la tête, comme certains autres.

Il ne vire pas, laisse un sillage très agréable. On m'en a fait plusieurs fois des compliments, et j'ai apprécié qu'on me demande quel était le nom du parfum que je portais.

Mais j'ai tendance à le réserver pour des soirées, car je trouve qu'il est un peut "fort" pour le porter dans la journée. De même, ce n'est pas, pour moi, un parfum d'été, mais plutôt un parfum d'hiver.

Autrement, je pense que c'est un parfum de très grande qualité, et je l'apprécie de plus en plus. Mais je ne le porte pas très souvent.
Partager cet avis sur

sophie_guillemard

sophie_guillemard

20.10.2001 03:46

Pas derrière l'oreille, ni sur les poignets, ni dans le cou, ni sur les tempes... en bref, nulle part où une artère ou une grosse veine passe, ni où la peau est plus chaude. Pourquoi ? parce que le parfum "vire".

Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme - avis par tibgon Champagne, YSL, Yvresse...
Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme - avis par melie34 JE SUIS IVRE DE TOI!
Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme - avis par estelle.bouloy une touche de seduction
  pas encore évalué
Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme - avis par herenui111 yvresse, YSL
Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme - avis par moka.choko UN REEL DELICE !!!
Afficher tous les avis
L'avis sur Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme a été lue 3233 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. sophie_guillemard
  3. OLG77

1. fritoce
  2. nelleling
  3. missaude

Yves Saint Laurent L'Homme Ultime - Eau de Parfum pour Homme Yves Saint Laurent L'Homme Ultime - Eau de Parfum pour Homme
Eau de Parfum - - pour Homme
Yves Saint Laurent Manifesto L'Élixir - Eau de Parfum pour Femme Yves Saint Laurent Manifesto L'Élixir - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Yves Saint Laurent Yvresse Collection - Eau de Toilette pour Femme Yves Saint Laurent Yvresse Collection - Eau de Toilette pour Femme
Eau de Toilette - - pour Femme
Partenaires