Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (9): Evaluation totale Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 59,99 EUR à 78,20 EUR

Tous les avis sur Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme

UN PARFUM ENVOUTANT : YVRESSE D'YSL

4  19.10.2001

Avantages:
Tient super bien

Inconvénients:
-  -

Ton

Tenue

MOIJL

Membre depuis:15.10.2001

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Comme toutes les femmes, je pense, je suis très changeante. Surtout quand je porte des parfums. Il n'est pas rare que j'en possède plusieurs, que je réserverai à des occasions différentes, ou mettrai selon mon humeur.

Moi qui, d'habitude, adore les parfums verts, très frais, ai reçu en cadeau tout à fait l'inverse puisque l'une de mes soeurs m'a offert récemment "YVRESSE" d'YVES SAINT LAURENT.

Présenté dans un très joli flacon, on prend plaisir à le prendre en main, à le détailler.

Quand je l'ai senti la première fois, je me suis dit : aie, aie, aie, c'est pas du tout moi, ça ! En effet, il est plutôt fleuri, sucré,
et puis, pour faire avant tout plaisir à ma soeur, je l'ai porté.

J'ai été étonnée tout d'abord parce que c'est un parfum qui tient super bien : une goutte derrière chaque oreille, et il m'accompagne jusqu'au soir. Et il ne me donne pas mal à la tête, comme certains autres.

Il ne vire pas, laisse un sillage très agréable. On m'en a fait plusieurs fois des compliments, et j'ai apprécié qu'on me demande quel était le nom du parfum que je portais.

Mais j'ai tendance à le réserver pour des soirées, car je trouve qu'il est un peut "fort" pour le porter dans la journée. De même, ce n'est pas, pour moi, un parfum d'été, mais plutôt un parfum d'hiver.

Autrement, je pense que c'est un parfum de très grande qualité, et je l'apprécie de plus en plus. Mais je ne le porte pas très souvent.

sophie_guillemard

sophie_guillemard

20.10.2001 04:46

Pas derrière l'oreille, ni sur les poignets, ni dans le cou, ni sur les tempes... en bref, nulle part où une artère ou une grosse veine passe, ni où la peau est plus chaude. Pourquoi ? parce que le parfum "vire".

Yvresse de Yves Saint Laurent Eau De Toilette Spray 60 ML

Yvresse de Yves Saint Laurent Eau De Toilette Spray 60 .​.​.

Yvresse Eau de Toilette Yvresse, un parfum pétillant, intense et enivrant.Une ...

59,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

77,19 € Origines-parfums.com 12 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2-​5 Jours

Origines-​parfums​.​com

Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme - avis par tibgon Champagne, YSL, Yvresse...
Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme - avis par melie34 JE SUIS IVRE DE TOI!
Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme - avis par estelle.bouloy une touche de seduction
  pas encore évalué
Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme - avis par herenui111 yvresse, YSL
Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme - avis par moka.choko UN REEL DELICE !!!
Afficher tous les avis
L'avis sur Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme a été lue 3005 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. sophie_guillemard
  3. OLG77

1. fritoce
  2. nelleling
  3. missaude

Yves Saint Laurent Nu - Eau de Parfum pour Femme Yves Saint Laurent Nu - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum, Eau de Toilette - - pour Femme
Yves Saint Laurent Paris Premières Roses (Edition Anniversaire) - Eau de Toilette pour Femme Yves Saint Laurent Paris Premières Roses (Edition Anniversaire) - Eau de Toilette pour Femme
Eau de Toilette - - pour Femme
Yves Saint Laurent Pour Homme - Eau de Toilette pour Homme Yves Saint Laurent Pour Homme - Eau de Toilette pour Homme
Eau de Toilette - - pour Homme - 100