zara est arrivé!!

4  26.06.2001

Avantages:
originalité des vêtements

Inconvénients:
prix et étiquettage

nancynounette

Membre depuis:15.03.2001

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

ok la blague était un peu facile!!
n'empêche que c'est vrai zara est arrivé à Pau et c'est vraiment génial. Ancienne parisienne,devenue paloise pour un meilleur cadre de vie j'avoue qu'au niveau du shopping j'étais un peu décu mais là, je commence à reprendre espoir.

Je trouve que dans l'ensemble c'est un peu cher, par contre au niveau de l'originalité des modèles il n'y a vraiment rien à redire, c'est parfait.
Il y a vraiment pas mal de choix en boutique et c'est plutôt cool!!

Les fringues tiennent bien (en tout cas pour celles que j'ai achetées)

le seul inconvénient et en même temps avantange c'est qu'avec toutes les convertions il y a deux étiquettes de prix et en général celle qui comporte le prix en franc est en dessous, c'est une bonne manière de contourner le problème mais c'est aussi l'occasion d'avoir de mauvaises surprises à la caisse... mais bon que celà ne vous gache pas votre plaisir d'aller faire les magasin c'est quand même un petit détail, le tout étant de faire attention

a+

nelleling

nelleling

26.06.2001 23:36

mais tu fais tous les magasins, demain je finis travailler à 17heures : d'abord, je rentre chez moi me préparer psychologiquement et physiquement, je commence par Etam, Camaieu C&A puis Pimkie puis Zara.... j'espère trouver un petit haut coloré, bon solde!

lolita10

lolita10

26.06.2001 23:27

Et oui!je me suis déjà fait avoir! Biz Lolita

lperret

lperret

26.06.2001 23:20

Et les trois étiquettes de prix, c'est pour se donner un air international? Content de t'avoir lu Laurent

L'avis sur Zara (mode) a été lue 698 fois et a été évaluée:

1. mateo34