il y en a pour tous les goûts

5  25.09.2001

Avantages:
pour tous les goûts et toutes les bourses, des vendeuses sympas pas agressives, des fringues indémodables

Inconvénients:
des ourlets parfois mal faits, attention au nettoyage à sec pour bcp de vêtements

audrey1003

Membre depuis:24.09.2001

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Zara c'est LA boutique de fringues qui met tout le monde d'accord.Que vous soyez bécébégé, urbaine, street wear, un peu hippye ou tout simplement classique, vous trouverez forcément chaussure à votre pied( enfin façon de parler ;-) ).Le rapport qualité-prix est très bon.Bien sûr il y en a pour toutes les bourses: le petit débardeur à 50francs, le pantalon à 159f jusqu'aux manteaux de cuir pas donnés (héhé). Les vêtements taillent parfois un peu petit (ou alors c'est moi qui ai grossi ?!) et donc les grandes tailles partent parfois vite( vous avez déjà essayé de rentrer dans un 34 vous?).Mais on y fait souvent de bonnes trouvailles, surtout quand on déteste s'habiller comme toutes les autres(comme moi). A quoi ça sert de sortir de chez soi si c'est pour retrouver partout des clones de soi?
Chez Zara, je trouve toujours le pantalon fluide et coloré que personne n'a et qui me va comme un gant mais je peux aussi y aller pour le gilet totalement basique et indémodable mais INDISPENSABLE.
J'aime aussi,chez Zara, la possibilté d'essayer ses fringues seule dans la cabine sans la vendeuse qui vous saute dessus: "alors ? c'est à votre taille?" ou "vous cherchez quelque chose en particulier?".Enfin une boutique où je ne rumine pas avec l'envie de jeter les fringues à la figure de la vendeuse( pardon pour les vendeuses de fringues mais yen a qui sont vraiment collantes ;-))
Enfin voilà toutes les raisons pourquoi j'aime aller chez Zara.D'ailleurs je vais songer à me racheter un pantalon sympa pour passer l'hiver car "j'ai vraiment rien à me mettre"

Aperobic

Aperobic

13.05.2002 13:53

Zara ne fais pas du tout d'éffort en ce qui consernes les tailles et la coupes de leurs vêtements.

anita16s

anita16s

22.10.2001 10:48

tout a fait d'accord pour les vendeuses,là-bas au moins on se sent libre d'aller et venir dans les cabines à notre guise!t'as acheté ton pantalon pr l'hiver ?? remarque si tu sors tte nue tu risques pas de trouver bcp de personnes comme toi dans la rue ;-)

muiture

muiture

25.09.2001 13:31

Moi j'adore leurs costars...

L'avis sur Zara (mode) a été lue 1828 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. catwomanlacopinedebatman
  3. Mr.gregounet

1. Sylvie13

Tags en relation avec Zara (mode)