Zara ou pas ?!?

3  14.09.2003

Avantages:
tendance

Inconvénients:
un peu chere et un peu vu sur tout le monde

idrine

Membre depuis:13.04.2003

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Dans la ville ou je vivais avant, il n'y a pas de Zara à 50 km à la ronde donc cela sortait de l'ordinaire et était assez original. Maintenant je vis à Nice et ici c'est carrément la "Zara attitude"

Au début, j'ai trouvé ça cool d'en avoir un à proximité de chez moi. Mais au bout de trois semaines, c'était déja l'overdose.
Je m'achetais un petit pantalon sympa, malheureusement deux jours après d'autres l'avait également trouvé sympa et au final dans la rue on peut s'apercevoir que tout les 100 mètres on retrouve les memes hauts, jupes... Donc pas cool.

Certes, c'est une marque assez mode mais c'est un peu la mode de "mademoiselle tout le monde".C'est devenu un phénomène.Mais ou est l'originalité dans tout ça ?

De plus, je trouve le magasin un peu en désorde. Les clientes ne respectent rien et repose tout n'importe ou. Les vendeuses/eures sont souvent submergé(e)s et n'ont donc pas le temps de s'occuper des clientes.En ce qui concerne la gamme de prix des articles, je trouve cela légèrement chere pour ce que c'est.

Je ne ferais ni publicité positive , ni publicité négative en ce qui concerne cette enseigne; mais juste qu'il y a plein de petites boutiques plus sympas, plus originales et ou on prendra vraiment le temps de s'occuper de vous.

moi21

moi21

18.12.2003 13:03

Je te rejoins lorsque tu dis que tu ne feras ni bonne ni mauvaise publicité pour ce magasin...En fait je ne suis pas un grand grand fan mais je ne deteste pas,loin de là...J'ai écrit un avis sur Zara qu'il faudra que j'affine mais vous pouvez passer me lire ca fait toujours plaisir!Donc je suis entièrement d'accord avec ton avis...Bonne continuation.Laurent

goupilette

goupilette

23.10.2003 17:47

oui c'est vrai que tout le monde s'habille chez Zara! mais par contre cette marque fait vraiment de beaux habits!

peg125

peg125

21.10.2003 05:01

Je ne connais pas cette marque (he oui aux USA elle m'existe pas) est-ce du meme genre que Jennifer soit un magasin ou l'on trouve des tailles 32, etc ?

L'avis sur Zara (mode) a été lue 471 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. kenux
  3. steph870

1. la_fee_a_la_rose
  2. peg125
  3. ciloune31

Tags en relation avec Zara (mode)