Call in Europe Zéro Forfait

Call in Europe Zéro Forfait

Evaluation générale (13): Evaluation totale Call in Europe Zéro Forfait

Tous les avis sur Call in Europe Zéro Forfait

FUYEZ ZERO FORFAIT !!!! ils sont tres tres mauvais!!

1  08.02.2010

Avantages:
aucun

Inconvénients:
que des inconveniants

bazbeul

Membre depuis:13.10.2009

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour,

Je fais part de mon expérience avec ZERO FORFAIT (Call in Europe)
J'ai jamais vu un opérateur téléphonique aussi nul, du début à la fin, que des galères pas possibles, incroyable mais vrai.

Je raconte mon histoire, alléché par l'odeur des économies je m’inscris chez Zero forfait (leur slogan c'est interdit au pigeon, dans la réalité c'est plutôt réservé aux pigeons) en me disant que je vais faire une bonne affaire.

J'achète et paie donc une puce, ma CB est débité immédiatement bien sur mais la puce reçu 3 semaines après le paiement et après 3 ou 4 relances téléphoniques.
L'achat se passe en début de mois et la réception en fin de mois, comme si il me faisait poiroter afin d'attendre le mois suivant, quelque chose de louche en tout cas.

En appelant la hotline, qui je précise vous fait reconfirmer votre nom, numéro et adresse à chaque appel et vous fait tourner en bourrique en vous faisant miroiter une réception de la puce en 48h.

Mais ce n'est pas fini: il me reste 3 jours avant la fin du mois, j'appelle 10 min facturé 20 euros, pas de prorata chez ZERO Forfait.

J'envoie un mail, 2 mois après toujours pas de réponses.

Me suis donc abrité chez Virgin qui est moins cher, 3H pour 20 euros et tellement plus reposant que ces mauvais zero forfait qui me refacture un autre mois puisque j'ai dépassé de 3 jours la date anniversaire.

Quand j'ai demandé mon transfert vers Virgin, comme par hasard, je n’avais plus de réseau, j’avais juste une barre et je n’arrivais pas à appeler.
Ils font tout pour vous emmerder et il y arrive très bien, bravo à eux.

Croyez-moi, au bout du compte ZERO FORFAIT est beaucoup plus cher et beaucoup plus incompétent que VIRGIN ou SYMIO que je ne connais pas.

C'est pas possible, ZERO FORFAIT va couler, c'est un bordel la dedans.

VIVE VIRGIN !!!!!
J'espère avoir évité des problèmes à beaucoup de gens

myriamdidi

myriamdidi

15.03.2010 20:13

Faux Fabien, Zéro forfait est une grosse arnaque j'ai depuis le 1er mars une offre illimité à 59euros. Je me connecte aujourd'hui et je vois que ma conso atteint les 100 euros. Je téléphone pour avoir des explications, on m'explique que le forfait illimité est devenu un forfait XL limité à 30 heures. Y a pas de foutage de gueule là?

fabking59

fabking59

08.02.2010 23:19

Bonsoir, Je suis Fabien de Lowcostmobile.fr. Je m'aperçois que ce membre rencontre des difficultés avec l'opérateur Zero Forfait. J'ai contacté le membre afin d'obtenir plus de précisions, afin de résoudre le cas rapidement. Il ne faut pas généraliser ce cas qui est un cas isolé. Je tiens à préciser que Zero Forfait est une société sérieuse en plein expansion. Vous allez économiser par rapport à vos anciennes factures, Zero Forfait c'est un système révolutionnaire qui casse le concept du "forfait" tel qu'il existe depuis des années. J'invite toutes les personnes qui doutent à ne pas se laisser influencer par un unique commentaire sur CIAO. Souscrivez et n'hésitez pas à venir poster vos commentaires ensuite. Lowcostmobile.fr c'est aussi une communauté Zero Forfait, un blog Zero Forfait, une offre promotionnelle pour toute personne qui souscrit chez Zero Forfait. Un suivi personnalisé pour tout client, les réponses à toutes vos questions. Bien Cordialement, Fabien Fondateur http://www.lowcostmobile.fr

mandarinedu59

mandarinedu59

08.02.2010 19:39

bonjour merci pour cet avis car justement je pensais aller chez eux mais au final vais rester avec mon forfait

L'avis sur Call in Europe Zéro Forfait a été lue 1059 fois et a été évaluée:

1. fabking59