Call in Europe Zéro Forfait

Call in Europe Zéro Forfait

Evaluation générale (13): Evaluation totale Call in Europe Zéro Forfait

Tous les avis sur Call in Europe Zéro Forfait

Zero forfait, zero service client !

1  21.04.2011

Avantages:
Pas cher

Inconvénients:
Service client déplorable

Kondratieff

Membre depuis:21.04.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Avis à ceux qui pensait à Zero forfait pour un abonnement à petit prix, voilà ce qui m’est arrivé, très voisin d'une autre expérience postée par un membre Ciao d'ailleurs..

Je commande un forfait sur leur site, avec paiement par carte bleue. Un beau jour je reçois un avis de suspension de ma ligne, pour rejet de paiement. Surpris je me connecte sur le site, et je m’aperçois que ma carte bleue est venue à expiration. Bon, j’appelle le service client (au Maroc apparemment), je donne les nouvelles coordonnées, et surprise, on m’annonce 20€ de pénalités !

Je refuse, arguant que je n’ai reçu aucun email me prévenant de cette expiration, et on m’annonce que si… mais envoyés sous un autre nom que Zero forfait, au nom de sa maison mère « Call in Europe », sans AUCUNE référence à Zero Forfait, sans aucune référence à mon numéro de téléphone, bref le genre d’email qui vous demande de mettre à jour votre carte bleue… qui ressemble à toutes les arnaques qui trompent les consommateurs naïfs, et qui donc atterrit direct dans la poubelle Spam. Je m’explique, rien à faire, les service client coupe ma ligne, insiste et m’envoie des recommandés pour payer les pénalités. Bilan pour eux, je suis parti chez Sim+. En espérant qu’ils sont plus professionnels dans leur gestion des clients. Service à éviter...

sadekadia

sadekadia

21.04.2011 13:50

Merci de nous informer.

Call in Europe Zéro Forfait - avis par Philippe26fr L'escoquerie
Call in Europe Zéro Forfait - avis par bobby58 Lamentable
Call in Europe Zéro Forfait - avis par odessai zéro forfait ATTENTION
  peu intéressant
Call in Europe Zéro Forfait - avis par myriamdidi Zéro forfait = grosse arnaque!!!!
Call in Europe Zéro Forfait - avis par camoralio Forfait le moins cher du marché
Afficher tous les avis
L'avis sur Call in Europe Zéro Forfait a été lue 560 fois et a été évaluée: