Evaluation générale (25): Evaluation totale Zeroforfait

Tous les avis sur Zeroforfait

Ne payer que ce que l'on consomme

5  12.03.2009 (30.05.2009)

Avantages:
Ne payer que ce que l'on consomme sans perte de minute non consommé à un prix attractif

Inconvénients:
Pas de téléphone, Première minute indivisible .

vtemma

Membre depuis:20.03.2001

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je cherchais à passer avec un système à la carte car j'avais un mini-forfait 1h chez Bouygues où je perdais souvent mes minutes non consommées reportées le mois suivant mais perdu car non consommé le mois suivant...

Je suis alors tombée sur ce site (http://www.zeroforfait.fr) et là c'est exactement ce que je cherchais. Zéro Forfait est une marque déposée de Call in Europe.

Un facture mensuelle par mail donc prélèvement direct chaque mois comme un forfait mais avec une petite consommation.

Tarifs :
- 9,5 cts/min vers tes 5 numéros favoris chez n'importe quel opérateur
(Pour ma part je touche les 3 donc c'est parfait)
Changement, depuis peu, ce tarif vers les numéro favoris, c'est uniquement le Week-end, il commence à changer...
- 19 cts/min vers les autres numéros en France
- 8,5 cts par SMS
- 25 cts par MMS
- Autres Tarifications (http://www.zeroforfait.fr/pdf/zeroforfait_tarifs.pdf)

Condition générale de ventes :

Guide d'utilisation :

Je trouve que le site est fait pour apporter toutes les réponses. Je trouve la grille tarifaire claire et en même temps très détaillées pour les personnes voulant utiliser leur Portable à l'étranger.

A partir de la commande le suivi est très intense :
1) Validation de la commande en ligne : A la commande un mail de prise en compte de la commande dans les minutes qui suivent la commande ;
2) Ensuite, Le premier jour ouvré qui a suivi, une personne m'a contacté pour confirmer les informations que j'avais donné sur le site, elle a été très gentille et à répondu à toutes mes questions.
3) Confirmation de la commande : Un nouvel e-mail m'a été envoyé pour confirmer la commande
4) Avancement de la commande : Le lendemain un mail m'est envoyé ou le code PIN qu'il faudra saisir avec ma nouvelle carte SIM est indiqué
5) Commande Expédiée : Indication de l'expédition de la commande : mail reçu le jour ou la carte SIM est effective alors que l'expédition a eu lieu quelques jours avant puisque Carte SIM reçu sous 4 jours - Ce mail rapelle le code PIN a utiliser la première fois
6) Mail d'explication de l'inscription à l'espace client, il suffit de renseigner son adresse mail et nous recevons notre mot de passe dans la foulée
Espace Client

Présentation aérée avec deux tableaux :
Suivi conso qui peut probablement contenir le suivi de plusieurs numéros
=> Ce suivi n'est pas instantané il faut attendre 48h pour voir apparaître les appels

Listes des opérations réglement et facture

Relations Client

Pour l'instant, les réponses à mes questions par mail sont très rapide dans la journée ouvrée qui suit la question.
Numéros Favoris

Attention, j'ai enregistré mes numéros favoris lors de mon inscription mais mes premiers appel sur ses numéros étaient comptés tarifs plein, ils n'étaient apparement pas enregistré lors de l'inscription, il a fallu que je les envois à nouveau donc avant de passer votre 1er appel demandez au service client de vous confirmer vos numéros favoris !!!

Conclusion

Site très sobre avec toutes les informations très accessible. On sent vraiment un site dirigé vers la facilité d'accès et d'utilisation. Après ma première facture aucune surprise. Montant conforme au montant visible sur ma consomation en temps réel consultable à n'importe quel moment !
Photos pour Zeroforfait
Zeroforfait ZeroForfait - Zeroforfait

elchato

elchato

22.07.2009 20:29

Je n'ai pas très bien noté votre avis, désolé, il était pourtant bien écrit. Mais il y a quelques gros bémols sur zéroforfait qu'il faudrait souligner : - sur l'étranger, les forums regorgent d'histoires de gens qui ont eu des problèmes dans tel ou tel pays, faute d'accord trouvé par zéroforfait avec des opérateurs locaux. - idem, de nombreuses personnes se plaignent que des services comme les numéros préférés suscitent beaucoup de problème - et il y a la fameuse "minute indivisible", c'est à dire que 20s de communication vous sont facturées comme une minute

paolalita

paolalita

12.03.2009 16:36

merci pour l'info!!

CSD40

CSD40

12.03.2009 16:34

Enfin des opérateurs alternatifs (enfin, ici virtuels) pour contrer les trois gros! Dommage qu'il y en ait si peu !!! Et tu as pu transférer ton numéro actuel sans problème ? Et si oui, à quel coût?

L'avis sur Zeroforfait a été lue 4903 fois et a été évaluée:

1. Cellnet