Zhu Zhu Pets Chunk

Evaluation générale (3): Evaluation totale Zhu Zhu Pets Chunk

Tous les avis sur Zhu Zhu Pets Chunk

Zhu zhu pets

4  14.06.2010 (29.07.2010)

Avantages:
marrant

Inconvénients:
le prix

Elisa_Hugo

Plus à mon sujet: Bienvenue dans mon antre,merci de vos lectures,manque de temps,je ne vous oublie pas!Je fais au mieu...

Membre depuis:08.12.2007

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonsoir,

Aujourd'hui je vais parler d'un nouveau jouet que ma filleule adore et que je suppose que si vous avez des enfants vous en avez déjà entendu où que vous en posséder également, cela s'appelle un Zhu Zhu pets, c'est un petit hamster qui est couleur blanche du moins Mr Chunk, dans cette gamme Mr chunk n'est pas tout seul parce que en France on retrouve trois autres.

C'est hamster est de marque Giochi preziosi.
Celui-ci je lui avais acheté dès sa sorti qui ce trouver en vente avant pâques pour un prix de 12,95 euros à carrefour elle le voulait tellement que je lui en ai pris un et elle a choisis cette couleur là , pour pâques je voulais lui faire une surprise et lui en acheter un autre et c'était en rupture de stock dans tous les magasins donc je me suis tourné via à internet et là j'en ai trouvé des autres qui ne ce trouver pas en France alors je lui est pris Mr Winkie qui est de couleur Noir Et Blanc et mme Jilly qui est en Rose et blanche ; ma puce était super contente , c'est petit hamster là que j'ai commandé sont venus de l'Angleterre et on m'a ouvert des accessoire avec la jeune était super heureuses pour un prix qui m'est revenu moins cher que si je l'avais acheté en France.... J'ai remarqué quand les magasins on refait leur stocks de ces zhu zhu pets , le prix à bien monter, le hamster coûte 15,95 euros environ.

C'est hamster on aussi des accessoires, que je trouve qu'ils coûtent tous bien cher, surtout que tous ses accessoires sont en plastique.

La maison de jeu coûte un prix de 29 euros.
La balle tournante coûte 39.99 euros
La rampe pour monter sur la route tournante 19,50 euros
Le garage avec voiture coûtent 24 euros etc.

Sinon en magasin ou via internet on les retrouve également ainsi ce qui ne sont pas vendu en France

1. Num Nums qui est de couleur gris
2. Pipsqueak qui est de couleur jaune
3. Mr. Squiggles qui est de couleur bruns
4. les hamster baby stroller
5 patches de couleur jaune et blanc
6 scoodies de couleur brun foncé
7 nuggets couleur brun clair

Tous les accessoires sont vendus séparement et hors de prix, je ne cite pas tout mais j'en passe.

Si vous commandez hors France vous pourrez en trouver d'autres qui sont :
Chunk coûte cher , je le trouve rigolo quand il a avance quand il fait des demis tour... par contre pour qu'il avance et qu'il fasse du bruit il faut lui mettre de pile AA.
Ce que je trouve bien , c'est que chaque hamster à son propre nom et sa propre couleur ainsi que son propre son.

Chunck marche très simplement , il faut simple le toucher en haut de sa tête et sur son dos pour qu'il puisse avancer et d'aller dans toutes les directions qu'il décide , vous n'avez rien à faire , à part le regarder.

Je trouve que chunck ainsi que les autres sont super sympa , il est tout doux., il a une dimension de 10 cm x 5 cm x 5cm , ce jouet électronique convient aux enfants à partir de quatre ans .

Par contre, attention on main car si vous appuyez sur l'hamster quand vous l'avez en main , les roues font un peu mal.

Au moins chuck est vraiment propre par rapport à un vrai hamster et il ne put pas . Je les trouve bien mimi, on a vraiment l'impression que c'est un vrai hamster.
Chuck prend peu de place, c'est un petit hamster bien intelligents et qui ce contrôle tout seul.

Je trouve c'est une peluche interactive bien sympa !

Je vous remercie d’être passez , passez une bonne soirée

Photos pour Zhu Zhu Pets Chunk
Zhu Zhu Pets Chunk zz - Zhu Zhu Pets Chunk
Zhu Zhu Pets Chunk

maeva02

maeva02

16.01.2011 13:56

je ne connaissais pas et j'en ai vu un ce week, mon fils devrait bientôt en avoir un!!!!

lapinou8394

lapinou8394

30.07.2010 03:04

drôle de noms ! ;)

melanie076

melanie076

30.07.2010 01:29

C'est rigolo qu'ils aient cées des accessoires.

L'avis sur Zhu Zhu Pets Chunk a été lue 2277 fois et a été évaluée:

1. maeva02
  2. lapinou8394
  3. melanie076

1. Parce_que
  2. dodopaf

Zhu Zhu Pets Mr Squiggles Zhu Zhu Pets Mr Squiggles
(+) Amusent les enfants pendant ... très très longtemps
(-) Peut agacer et horripiler les parents ... très très longtemps
Partenaires
Zhu Zhu Pets Playset Super Grande Maison Avec 1 Hamster Zhu Zhu Pets Playset Super Grande Maison Avec 1 Hamster

Zhu Zhu Pets Babies 2708 Centre Aéré Zhu Zhu Pets Babies 2708 Centre Aéré

Partenaires