Zoo Tycoon 2 (PC)

Evaluation générale (4): Evaluation totale Zoo Tycoon 2 (PC)

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 7,70 EUR à 23,02 EUR

Tous les avis sur Zoo Tycoon 2 (PC)

Mon zoo a moi

4  11.09.2006

Avantages:
.  .  .

Inconvénients:
vite lassant

Difficulté

severine515

Membre depuis:03.03.2006

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai acheté zoo tycoon 2 pour changer des sims 2
J'adore tous ce qui est jeu de simulation.
Donc le but de ce jeu est de créer un zoo , le zoo de ces rêves.

Pour fonctionner ;

Il a besoin windows xp , 2000,
256 mo de ram
Processeur 733 mhz
Carte video 16 mo/3d
Direct x9.0
Carte son compatible direct x avec haut parleurs
Et un acces internet et requis pour les continus optionnels téléchargeables.

L'installation est simple et rapide.

ce jeu possedent plusieurs possibilités de jeu :

en mode défis :
*****************
c'est à dire qu'au debut du jeu , on dispose d'un budget serré, et de types d'animaux , végetations , .... limités.
plus la renommée du zoo augmente plus les possibilites sont grandes pour gerer le zoo. Tous défis releves permet de gagner des récompenses.

En mode libre :
*****************

je crois que juste le mot libre suffit a comprendre que vous faites tout ce que vous voulez sur ce mode.

En mode campagne :
*************************

Le mode campagne permet d'apprendre a jouer sous forme de tutorial pour enseigner les rudiments en bonne et due forme.
Chaque campagne a quand même des objectifs.

Voila pour les differents facons de jouer.

Maintenant passons a decouvrir le jeu par lui même.

Donc les animaux beaucoup d'espèces differents sont disponible.
  • paons
  • lions
  • panthere
  • castor
  • éléphant
  • goriles...

Pleins d'especes representéés pour notre plus grands plaisir.

Ces animaux ont bien evidement besoin d'un enclos a choisir selon l'espece que l'on veut montrer. Pour ne pas se retrouver comme moi un rhino que fonce sur tous le monde. Ca fait pas bien.Alors attention au choix de l'enclos.

Pour les enclos plusieurs choix sont possibles pour la forme, en carré , en rond ou bien élastique c'est a dire que l'enclos aura le forme voulu.

L'enclos choisit , il faut adapter la biome (la vegetation ) a l'animal, plus il se sent bien comme dans leur milieu naturel, plus les chances sont grandes d'avoir des petits.

Donc enclos , biome , ne pas oublier de la nourriture , l'eau et les jouets pour leur bien etre et un habitat si besoin est.

Votre enclos finit maintenant il faut tracer un chemin pour l'atteindre , avec tous pour attirer le client (stands de boisson , de nourriture , de cadeaux souvenirs , bancs, boite a dons ...)

et voila maintenant operation a renouveler jusqu'a obtenir le zoo donc vous rever.

Attention a ne pas oubleier toilettes poubelles,banc , tables, jeux pour enfants, distributeurs d'argent , boite a dons près des enclos permet de faire fonctionner le zoo.

En cliquant sur l'entré du parc , on obtient un tableau avec les evolution du parc en visiteurs d'ici on peut aussi modifier le prix de l'entrée.

E, haut de l'ecran s'affiche sous forme de message , les besoins des clients. (si il veulent plus de stands d'eau , de sodas , de souvenirs ...)

Pour s'occuper des bêtes, il faut embaucher un soigneur, qui s'occuperas de nourrir , nettoyer ...les animaux
En tant que gestionnaire du parc , il y a un mode pour visister le parc et qui permet aussi de s'occuper des animaux comme un soigneur.

Pour le bon fonctionnement du zoo , il est conseillé aussi d'embaucher des agents d'entretien et des animateurs , qui eux seront sur un podium et feront un discour educatifs sur les animaux.

Un petit plus sur ce jeu , un sorte d'encyclopedie sur les animaux qui permet de savoir qui mange quoi ,son habitat, les jouets donc l'animal a besoin ....
Je trouve ca bien ca permet tous en jouant d'en savoir un peu plus sur les animaux.

Bon journée a tous

tatie__daniele

tatie__daniele

03.10.2007 11:16

Ce jeux est une pure merveille on ne s'en lasse pas..... et en plus il à un coté ludique puisqu'on en apprend un peu plus sur ces animaux. Superbe avis bravo à toi ;)

RoseRed

RoseRed

11.09.2006 18:13

ca devrait plaire à ma fille :)

timimi79

timimi79

11.09.2006 16:28

c'est génial quand on adore les animaux !

Zoo Tycoon 2 : Ultimate Collection

Zoo Tycoon 2 : Ultimate Collection

Microsoft Zoo Tycoon 2: Ultimate Collection, FR. Espace disque minimal: 1700 Mo, ...

7,70 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Zoo Tycoon 2

PC CD-ROM - Q29-00033.

13,35 € Amazon Jeux Video 778 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jeux Video

L'avis sur Zoo Tycoon 2 (PC) a été lue 2814 fois et a été évaluée:

1. poupouil41
  2. tatie__daniele
  3. RoseRed

Tags en relation avec Zoo Tycoon 2 (PC)