Zooplus Tunnel pour Rongeur en Osier Naturel

Zooplus Tunnel pour Rongeur en Osier Naturel

Evaluation générale (1): Evaluation totale Zooplus Tunnel pour Rongeur en Osier Naturel

Tous les avis sur Zooplus Tunnel pour Rongeur en Osier Naturel

Tunnel en osier naturel

5  13.01.2012 (16.01.2012)

Avantages:
Solide, beau, taille correcte

Inconvénients:
aucun

Plus à mon sujet: www.au-sable-fin.com / Facebook : Au sable fin

Membre depuis:15.01.2010

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ce produit est disponible en deux tailles :

- L 25 x l 10 cm (4,49€) pour les petits rongeurs comme les hamsters, les souris
- L 38 x l 20 cm (10,90€) pour les plus gros rongeurs comme les lapins, les cochons d' Inde.

Personnellement pour mon lapin j'ai pris la plus grande taille et j'en suis très contente, il peut encore grandir, le tunnel sera toujours assez grand pour lui.

Ce tunnel est vraiment idéal, mon lapin adore se mettre dedans et même dessus (il fait l'équilibriste), il aime également le mordiller, sauter par dessus, le changer de place, dormir dedans où s'y cacher, il a l'air de vraiment l'apprécier et c'est le principal non?

Je le recommande donc fortement d'autant plus que le rapport qualité/prix est impeccable.

Photos pour Zooplus Tunnel pour Rongeur en Osier Naturel
Zooplus Tunnel pour Rongeur en Osier Naturel 001 - Tunnel pour rongeur en osier naturel
Tunnel pour rongeur en osier naturel

marconet

marconet

11.09.2012 13:57

"mon lapin adore se mettre dedans et même dessus (il fait l'équilibriste)" ==>> :D J'adore.

13.01.2012 13:54

Merci, effectivement ce n'est pas évident. Il est indiqué sous le titre que cet article vient de chez zooplus. Le prix est également indiqué (à côté de la taille), la composition et bien c'est de l'osier naturel (c'est marqué également), pourquoi celui là, ben parce qu'il est beau et pas cher lol

Vivie67

Vivie67

13.01.2012 11:56

Tout d'abord Bienvenue, je m'appelle Virginie. Pour ton avis, au début c'est pas simple. Il manque des éléments de compréhension. Prix, où ca s'achète, composition pourquoi celui là plutôt qu'un autre etc.. Moi j'ai bcp lu les avis des autres pour faire les miens. Bonne chance

L'avis sur Zooplus Tunnel pour Rongeur en Osier Naturel a été lue 979 fois et a été évaluée:

1. mco2
  2. marconet