Abikid habille mes kids

4  19.04.2007

Avantages:
prix raisonnables

Inconvénients:
il faut payer du port pour échanger un article, site pas pratique

Anne2237

Plus à mon sujet: Bonne année 2012 !

Membre depuis:22.03.2004

Cet avis a été évalué par 46 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Vous aimez acheter des vêtements de marque à vos enfants sans trop dépenser… et bien je vous conseille d'aller faire un tour sur abikid.com

J'ai découvert ce site plutôt par hasard et je suis assez satisfaite de ma découverte.

Ce site de vêtements pour bébés et enfants vend des produits de marques comme Absorba, Catimini, Confetti, DDP, Floriane, Jean Bourget, Charlotte aux Fraises, Grain de Blé, Petit Patapon, Tête en l'Air, Petit Bateau, Lulu Castagnette, et autres…

Vous pouvez habiller vos filles et garçons de 1 mois à 18 ans.

Le site est assez convivial mais pas pratique du tout, je passe beaucoup de temps avant de dénicher la bonne affaire pour moi.

Il y a plusieurs onglets :

les filles de 0 à 18 ans

les garçons de 2 à 7 ans
les garçons de 8 à 12 ans
les garçons ados de 13 à 18 ans

les promos

Jusque là, ça va. Mais ensuite il faut également choisir si l'on veut des vêtements d'été, d'hiver ou de demi-saison et puis également choisir le type de vêtement : pantalon, robe, sous-vêtements… Du coup, si l'on a pas d'idée précise de ce que l'on recherche, c'est plutôt long à consulter pour dénicher super affaire.

Vous voulez avoir des exemples de prix ? Et bien vous pouvez trouver des gilets de chez Catimi dans les 15-20 euros, des robes Catimini dans les 25-29 euros, des t-shirts Petit Patapon à 5 ou 7 euros, des pull Marèse à 22 euros, des t-shirts à manches longues Charlotte aux fraises à 11 euros.

Intéressant à savoir : Les frais de port sont offerts à partir de 60 euros, mais encore faut-il faire une grosse commande.

A la première commande il y a un petit cadeau (pour ma première commande, c'était des petits bijoux fantaisies).

On peut s'inscrire à la Newsletter, c'est pratique car on est au courant des promos et des nouveaux arrivages.

Il s'agit de destockage (prix allant de -40% à -70%), c'est pourquoi il n'y a pas tous les articles que l'on souhaite.

J'aime bien les produits de ce site mais certains prix restent tout de même élevés pour mon porte-monnaie.

Comme souvent dans les commandes par internet, la livraison se fait par la Poste, on peut choisir par Colissimo ou tarif normal. Il vaut mieux être sûr de son achat car les retours sont à notre charge. Pour ma part je ne commande que des hauts car il y a de grandes chances que cela aille à mes enfants alors que pour les pantalons c'est plus délicat.

Je n'ai pas passé beaucoup de commandes sur ce site, mais en période de soldes les prix sont encore plus intéressants et les produits sont neufs, en bon état et bien sûr de marques fiables, donc de qualité.

Si vous allez sur ce site, je vous souhaite de bonnes recherches dans vos bonnes affaires.

A bientôt.

mariejeanne_kanna

mariejeanne_kanna

25.09.2008 19:36

j'adore faire les magasins donc tres peu pour moi ...

syltaug

syltaug

02.06.2007 17:57

Merci de m'avoir fait découvrir ce site que je ne connaissais pas. Il a l'air intéressant. Je regarderai à la fois pour mon petit bonhomme de 4 ans et pour ma fille de 15 ans.

misslaurie

misslaurie

05.05.2007 19:07

Merci pour l'info, c'est intéressant !

L'avis sur abikid.com a été lue 1557 fois et a été évaluée:

1. R._Kraal