BEBEMALIN A PRIX DISCOUNT

4  16.02.2012

Avantages:
prix, marques, disponibilité, délai de livraison

Inconvénients:
RAS pour le moment

zork54

Plus à mon sujet: Un oeil sur tout....

Membre depuis:06.01.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je cherchais un sac à langer pour notre futur bébé, j'avais une idée plutôt bien arrêtée sur le modèle puisqu'il fallait déjà qu'il soit "mixte" et plutôt de couleur noir et blanc.

Après avoir arpenté plusieurs dizaines de sites spécialisés, j'ai enfin trouvé mon bonheur le modèle BEABA "Expression" assez grand, pratique, nombreux rangements, compartiment pour repas isotherme, tapis à langer et aussi petit espace pour les habits de bébé.

J'ai donc trouvé au meilleur prix sur le site bebemalin65, au tarif de 61 € s'ajoute à ceci les frais de port (soit en relais soit à la maison, différence de coùt d'environ 1,50 €, ces frais étaient de l'ordre de 5 € il me semble.)
Impossible de trouver des codes promos par contre pour ce site, dommage.....

Commande passée un vendredi soir, validation dans la foulée par mail, mode de paiement sécurisé par paypal (même si vous n'avez pas de compte paypal, facilité de renseignements des coordonnées bancaires).

Livraison mercredi (à noter qu'il est fort probable que le site soit fermé le samedi), donc délai de livraison plutôt correct.
Produit totalement conforme à mes attentes, juste un peu point à revoir sur l'emballage un peu "léger" mais sinon rien à redire.

IIIMelusineIII

IIIMelusineIII

05.03.2012 14:40

C'est un peu light pour un 73ème avis, tu pourrais nous parler plus du site en lui même

L'avis sur bebemalin65.com a été lue 758 fois et a été évaluée:

1. OfficierKitty