Le site Boncoup.fr, la boutique des bon coups !!!!

4  31.01.2010 (01.02.2010)

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

loulou661981

Plus à mon sujet: J' espère avoir cette pastille 'OR avant 'Noël quand meme, grrrrrrrr

Membre depuis:02.11.2007

Cet avis a été évalué par 22 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour, à tous !!!

Et, bien, il y a quelques temps, j'avais acheter des bottes, dans mon magasin Carrefour, certes pas cher, mais finalement, elles m'ont tenu que 1 mois, donc forcément, inutile de vous dire que je me suis dit que plus jamais , je n'achéterais de bottes dans les supermarchés.
Donc, il me fallait une autre paire de bottes, et j'ai cherché vraiment pas tout, et je ne trouvais vraiment pas le modèle que je voulais, et finalement, c'est en me dirigeant sur internet, que j'ai pû les trouver et donc forcément, en tant que bonne ciaonaute, je me devais de vous parler de ce site internet, qui s'appelle :

@@@@@BONCOUP.FR@@@@@@

COMMENT LOULOU661981 A CONNU CE SITE INTERNET?

Je tiens à vous préciser dans un premier temps, qu'à la base, je n'ai jamais passer de commandes sur ce site, il est complétement inconnu pour moi.
Et , je l'ai trouvée de façon particulière et surtout par un pur hazard.
En effet, je vous explique comment cela s'est déroulé, donc je cherchais ma paire de bottes, un modèle classique avec des boucles en haut et en bas de la botte , sans talons, avec la semelle de couleur claires.
Mais, en cherchant, je ne trouve pas, et inutile de vous dire que cela m'agace, et voilà que j'ai l'idée de taper dans google image : Botte noire avec boucle, et à partir de là, je me retrouve avec un large choix de photo de botte, et soudain, je vois the paire de bottes, et donc, je décide de me diriger vers le site qui propose cette photo et c'est ainsi que je me retrouve sur le site "Boncoup.fr"
Voilou, pour la petite histoire.

ASPECT GENERAL DU SITE

En arrivant sur ce site, dans un premier temps, je ne vais pas vous cacher que je suis fort curieuse de découvrir ce site internet, car dès la page d'accueil, on peut y voit des tarifs de produits de marques à prix plus que raissonable.
Mais, après pour ma part, je ne trouve pas que ce site internet fasse super professionnel, enfin, je ne trouve pas qu'il soit attirant au niveau esthétique, mais heureusement que les tarifs nous tente directement.
Mais toutefois, le plus gros point positif de ce site internet, sont les publicités, en effet, aucunes publicités, mis à part leur produit en vente !
Pour ma part, un publicité sans publicité , c'est vraiment agréable, et d'ailleurs, c'est la première chose que je remarque de suite.
Mais , il faut retenir que le site manque peut-être d'originalité au niveau du désign général de ce site, mais ce n'est qu'un petit détail, et pis peut-être , qu'ils finiront peut-être un jour par l'améliorer.

QUE PROPOSE CE SITE?

Donc, ce site , au nom original, il faut le dire, propose principalement :
  • Des Vêtements pour Femme
  • Des Vêtements pour Homme
  • Des Vêtements pour Enfant
  • Des chaussures
  • De la Lingerie
  • Des Accessoires
  • De l'Electro-ménager
    Maintenant, dans chacunes des catégories, vous y trouverez un assez large choix , par exemple pour les vêtements, vous avez ligne complétement des tee-shirt, pull, pantalons, jeans etc...
    Ensuite, il faut savoir que ce site internet propose des grandes marques, comme :
  • Diesel
  • Puma
  • Umbro
  • Airness
  • RG512
    Et encore bien d'autres marques ...
    Maintenant, en ce qui concerne les prix, après avoir surfer pas mal de temps sur ce site internet, je me suis rendu compte que les prix allait jusqu'à -60% pour certain produit.

MA COMMANDE

Alors, pour ma part, je n'ai commandé que mes bottes, car je ne vais pas vous cacher que lorsque je ne connais pas bien le site, voir pas du tout, dans ce cas, je ne vais pas dépenser 150€ au risque de ne jamais recevoir ma commande.
Donc, j'ai donc pris mes bottes, qui m'ont coûtée 39€99, au lieu de 64€, soit une sympathique économie pour ma part, et pis de tout façon, impossible de trouver ce modèle dans ma région, en dessous de 80€.
Après, au niveau des frais de port, j'ai payer 5€, et dès la validation de ma commande, je reçois de suite un email en disant qu'ils ont bien recu mon paiement, et qu'il traite ma commade au plus vite.
Il me faudra attendre uniquement 1 semaine, pour recevoir ma paire de botte, et puis finalement, par rapport à la photo sur leur site, le modèle de mes bottes correspondent parfaitement, et heureusement d'ailleurs !

MON AVIS

Alors, je ne vais pas vous dire que ce site est le site à connaître et qu'il faut pratiquement commander tous vos vêtements marque sur ce dernier, mais disons, que je vous conseillerais d'aller jeter un coup d'oeil, sur ce site, et si vous ne trouvez pas le modèle que vous cherchez et bien cherchez ailleurs, mais par contre, si vous le trouver sur leur site, je vous conseille de comparer le prix par rapport aux autres sites internet, proposant ce même produit, avec les frais de port compris dedans, bien sûr.
Pour ma part, j'aime beaucoup ce site, mais surtout pour les jeans, car en effet, on y trouve vraiment de grande marque, pour moins cher, mais après en ce qui concerne les tee shirt de marque, je pense qu'il manque un peu de choix, et surtout ce qui est dommage, c'est que généralement, si vous faites une taille comme tout le monde comme moi, soit un 36, et bein, il y a souvent des ruptures de stock.
Donc, je dirais que vous pouvez trés certainement trouver votre bonheur, grâce à ce site, comme ne rien trouvez.
Par contre, étant une grande fan de lingerie, je dois dire que leur rubrique, n'est pas top, certes, il y a de grande marque comme "Valège", et bien, je n'accroche pas, je trouve que les modèles sont pas super, cela fait un peu vieillot et cela fait même penser que c'est peut-être de la lingerie invendus, soit des fins de serie.
En gros, sur ce site, il faut pas avoir peur de fouiller, pour arriver à trouver votre taille, ainsi que le modèle qui vous plaira, mais il est clair, que vous pouvez faire de belle économie grâce à ce site.
Et pis, au niveau de l'utilisation de ce site, il est trés simple et tout est parfaitement expliqué, donc aucun soucis de ce côté.

Donc, un site que je vous conseille de découvrir.

A Bientôt

Loulou661981

PS: Allez, je vous ajoute une photo de mes bottes , pour le plaisir de vous les montrer.

Photos pour boncoup.fr
  • boncoup.fr BoncoupG1 - boncoup.fr
  • boncoup.fr 10920 - boncoup.fr
  • boncoup.fr 115 - boncoup.fr
  • boncoup.fr 323 - boncoup.fr
boncoup.fr BoncoupG1 - boncoup.fr
boncoup.fr

03.08.2010 15:27

par contre, terrible le nom !! lol :-)

03.08.2010 15:26

connais pas du tout ! mais il a l'air bien, je vais peut etre y faire un tour !

croquelavie

croquelavie

26.07.2010 14:08

je ne connais pas du tout

L'avis sur boncoup.fr a été lue 4147 fois et a été évaluée:

1. dias2505